Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

avatar

Nombre de messages : 4013
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

MessageSujet: Lola   Dim 12 Aoû - 20:48

*Pièce d'identité:

Nom: Officiellement Cheppe-aqua, officieusement McCormick.
Prénom: Lola, Niahm.
Surnoms: Lolita
Âge: née en 1980
Profession: desperate housewives
Lieu de naissance: Irlande.
Lieu de résidence:Un lieu secret à l'abri de tous.
Ascendance C'est une sang mêlé d'une famille vivant convenablement.
Corpulence: Son indice corporel est dans la norme.
Particularité : Lola a des dons de voyance.
Baguette:Elle est en aubépine 35cm avec des éclats d’émeraudes à l’intérieur.
Patronus Un écureuil gris
Animal :Une chouette noire du nom de Eos et une chatte du nom de Mina.



*Physique:

Yeux: Lola a les yeux vert émeraude.
Cheveux: Ses cheveux sont auburn/roux, longs, lui arrivant au milieu du dos et ondulant légèrement. Ils sont épais et le plus souvent lâchés.
Peau: Lola a la peau légèrement plus foncé que ce qu'on nommerait une irlandaise de souche, du fait des origines espagnoles de son grand-père. Sans pour autant être bien bronzé.
Expression faciale Lola se mord la lèvre inférieure quand elle est gênée.
Apparence générale et comportement Lola est de nature souriante, joviale malgré une timidité qu'elle tente de cacher sous un flot de paroles, parfois en continue.
Style vestimentaire: Moldue, sorcière, tout ce qu'il lui plait et lui va.
Aptitudes: Les aptitudes physiques de Lola se sont développés au fils des ses différents entrainements au sein de l'ordre. Sans être une sportive de haut rang.




*Description Psychologique:

Qualités: Lola est toujours pleine d'entrain, même quand cela va mal. Pour elle il faut toujours aller de l'avant et avec le sourire, qui d'ailleurs ne la quitte que très peu. Lola est prête à beaucoup, voir à tout pour ses amis, sa famille. Lola est têtue voir bornée. Quand elle a quelque chose dans la tête, elle s’y tient. Même si elle a tort. Elle est assez solitaire. Elle ne se livre pas facilement et ne se lie pas d’amitié avec n’importe qui, malgré son côté jovial.
Défauts:Lola est têtue, elle n'a aucun sens du danger ou alors une fois celui-ci arriver.
Phobies:Les araignées, les inferi suite à une mauvaise rencontre dans son enfance.
Passe-temps favoris:Lire, lire et lire. La bibliothèque est sa deuxième maison. La lecture est son moyen de s’évader. Elle peut rester des heures dans un coin plongée dans la lecture. La botanique. Lola a un don avec les plantes. La main verte si vous préférez.
Comportement envers les autres: La guerre et la peur de la perte d'êtres chers à ses yeux poussent Lola à être parfois possessive, excessive dans sa relation auprès des personnes de son entourage proche. Sinon, sa nature souriante, enjouée lui donne un caractère assez sympathique auprès des autres personnes.
Opinion Politique: Lola est contre le pouvoir en place actuellement et lutte contre le SDT.
Citation Favorite: Qui vivra verra.
Ambition pour l'avenir:Faire chuter le gouvernement en place, afin que chacun est le respect qui lui incombe et la liberté de vivre.



*Histoire:


Enfance:
Lola est née le 14mai 1980 en Irlande, dans la banlieue de Belfast. Sa mère travaillait dans la bibliothèque universitaire de la ville et son père était une toute jeune langue-de-plomb au Ministère.
La mort récente de leur fille ainée, la naissance de Lola, la victoire du monde sorcier contre le SDT, les nouveaux parents désirèrent une nouvelle vie. Ils déménagèrent au Pays de Galles, au grand air, loin de leur ancienne vie.
Lola passa son enfance dans une école moldue malgré ses différences et ce sur l’insistance de sa mère qui voulait que sa fille grandisse comme tous les enfants en attendant ses 11ans et son entrée à Poudlard. Malgré quelques étrangetés survenue à l’école ( une poupée réparée par miracle, ou un ballon descendu d’un arbre comme par magie…) son enfance se passa dans le calme et la joie. Elle passait la plupart du temps au grenier de leur maisonnette, à lire, dans un premier temps les images, puis à lire, à dévorer tous les livres qui lui tombaient dans les mains. Elle appris même à "lire" toute seule. Quand elle n'était pas au grenier, Lola gambadait dans les collines des alentours, avec ses amies Mary et Deryn.
Lola avait aussi trois autres amis d'enfance, sorciers. Les enfants des amis de son père: Roger Davies, Lu Si et Graham Aulbrouck.


Scolarité:

A ses 11 ans sans grande surprise elle fut envoyée à Poudlard et sans grande surprise elle intégra la maison de Rowena Serdaigle.
Son entrée à Poudlard se fit sans encombre même si après une blague de Malfoy et de sa cousine, Lola se trouva en fâcheuse posture. Mais elle fut aidée par Adrian avec qui elle entretiendra par la suite une relation amicale malgré le fait qu’il soit à serpentard.
Lola y rencontra surtout Diony lors d‘un cours épique de potion (Lors d’un cours en binôme leur chaudron se mit à cracher du feu en poursuivant les élèves et le professeur Snape, à n’y rien comprendre). La gryffondor deviendra très vite son amie et sa comparse de tous les instants. L’une espiègle et vive comme le vent, l’autre plus tempéré et réfléchit. A elle deux, un grand nombre de plans machiavéliques furent préparés. Certains furent faits, d’autres échouèrent, mais l’entrain ne fut pas terni pour autant. Elle aime beaucoup sa vie à Poudlard qui pour elle est un grand terrain de jeu et de connaissance.

Au début de la 4é année et lors d’une énième expédition avec Diony croise le tueur en série Sirius Black. Après avoir compris qu’il s’agissait d’un innocent tisse des liens très fort avec celui qu’elle considère comme son oncle. Elle a pour lui un grand respect même si lui montre rarement mais aussi une grande peine quand au fait qu’on lui ai volé sa vie.


En 5é année, les choses prennent une tournure différentes. La montée en puissance de Voldemort, lui font prendre conscience que la vie dorée dans laquelle elle vivait pour le moment allait bien vite prendre fin. L’inquiétude montante, la curiosité accrue, avec l’aide de Diony, elle réussit à faire une prophétie en volant à Sirius dans un vieux grimoire une formule. Prophétie annonçant la venue d’un temps nouveau et la perte d’un guide. Cherchant coûte que coûte à comprendre, ne prend pas acte du danger d’avoir engendrer un tel sort. Sort qui par la suite lui provoquera d’étranges rêves sombres et agités. Peu de temps après rencontre Mephisto, serpentard elle le déteste forcément et en plus son attitude hautaine, froide renforce cette idée. Mais après une « bataille » finissant mal à la cabane hurlante pour sauver Sirius, et des discussions houleuses s’attache malgré elle au garçon. Dans un premier temps elle ne saisi pas le sens de son sentiment envers lui, car il représente tout ce qu’elle n’apprécie pas. Mais petit à petit elle ouvre les yeux sur ce sentiment nouveau. Mais se refuse à le croire et à le croire lui. Au milieu de tout ça, elle a quand même le temps de tomber amoureuse du vilain petit canard noir de Serpentard, relation digne des plus grandes montagnes russes, essayant, du mieux qu'elle peut, de le faire revenir sur ses choix trop risqués et non compréhensibles pour elle.
En 5é année, elle devient aussi préfète de sa maison.

S’en voulant considérablement, elle passe le début de sa sixième année à se recentrer sur ses études, mais la mort de son père tué en mission par des sbires du lord noir ainsi que sa montée en puissance, lui font prendre conscience que la guerre est proche.
Toujours accompagnée de Diony, elles continuent à s’entraîner et à apprendre le plus possible pour faire face à ce qui les attend.

Chose qui arriva bien vite, car lors de leur 7é année, Poudlard devient une place forte de la domination du mage noir.
Après un temps à suivre les cours et à servir plus de testeur de sort et à mettre des bâtons dans les roues des nouveaux dirigeants du collège, se voit contrainte et forcée de se cacher dans la salle sur demande, avec son amie, rejoignant ainsi Neville, puis les vieux briscards (merci mon cousin) de l’AD.

Lors de la bataille finale, n’a pas d’autre choix que de fuir avec Diony et le reste de l’ordre. Marquant ainsi le début de ses services dans l’organisation secrète anti-voldemorienne.
Dans un premier temps, Lola se sent totalement inutile pour l'ordre du phénix. Trop jeune pour combattre mais trop vieille pour jouer dans son coin à la poupée.
Elle veut aider mais ne c'est pas comment faire. Avec Diony, elles entreprennent de suivre la piste du diadème de serdaigle qu'Harry cherchait peu avant la bataille. Maigre indice ou lubie de la part de survivant, quoiqu'il en soit cette histoire les amène à Paris puis au Caire.
Parallèlement à ça, Mephisto fait prisonnier par Maugrey revient à l'antre. Moment de pur bonheur de retrouver son amour de toujours, malgré le poids du passé et du nouveau présent du jeune homme.
Peu à peu, Lola prend du plomb dans la tête et décide d'aider l'ordre de façon plus concrète. Elle choisit de devenir agent de terrain. L'ancienne serdaigle n'est certes pas une sorcière puissante et hors paire, mais elle sait garder son sang froid et se dépatouiller dans les situations critiques. Elle est envoyée dans quelques missions de routine, avant de tout stopper, car elle tombe enceinte (an 1 début du 3é trimestre).
La jeune femme passe le début de sa grossesse à s'occuper de la serre, et la fin à déprimer.
La naissance des jumeaux, en avril de l'an 2, fut un véritable bonheur malgré les conditions de vie particulière. Lola devient de plus en plus renfermée, nerveuse, tendue. Et la disparition de Mephisto un an après( an 3) de façon soudaine n'aidera en rien. Elle repartira sur le terrain afin de tenter de récolter la moindre information sur son mari, en vain. De missions en missions, de plus en plus dangereuses, elle délaissera ses enfants, avant de se rendre compte que sa place est auprès d'eux. Elle choisira de continuer de travailler auprès de Remus, en tant qu'aide particulière et de former une nouvelle génération de sorciers.

Famille:
Le père de Lola est un sorcier. Esteban Cheppe-aqua, travaille au Ministère entant que langue de plomb où il en est le responsable officielle aux yeux de tous. Il est plus vue comme le représentant, faisant la jonction avec les membres officieux. Il intervient que peu sur le terrain et toujours pour des enquêtes officielles. Il est issu d'une grande famille de sorcier surtout connu en herboristerie. lls tenaient en effet le magasin d’herboristerie sur le chemin de traverse, bien avant la montée en puissance du Lord noir. La grand mère de Lola est issue d’une grande lignée de sorcier de sang pur, les Mc Millan, cousins des Black et des Prewett, tandis que son grand-père est d’origine espagnole. Mariage de raison entre les deux familles qui se termina en mariage d’amour, après quelques temps de fréquentation. Ils ont été tués par les partisans de vous savez qui, car ils ne voulaient pas se plier à son bon vouloir peu de temps avant sa chute. Lola n’était pas née. Mais sa grande sœur âgée de deux ans, gardée par ses grand parents fut tuée. L’éducation de Lola sera par la suite dirigée par cette perte tragique, bien que cette évènement ne la toucha pas plus que de part la tristesse de ses parents.

La mère de Lola est moldue ( Aélys O'Neil) gérante d'une librairie à Notting Hill (moins 25% pour les élèves de Poudlard) et qui a un grand rayon BD. Aélys est une femme vive, qui ne tient pas en place. Elle vécu et grandit en Irlande dans une famille d’enseignant à l’université et grandit bercée par les livres. Gout pour la lecture qu’elle donna à sa fille par la suite. Elle rencontra son futur époux lors d’un diner entre amis et fut séduite par son air calme et mystérieux, loin de se douter qu’il s’agissait d’un sorcier. Le choc fut grand et difficile à avaler une fois le secret dévoiler, mais l’amour, le vrai, le grand fut plus fort que le statut sorcier paranormal de celui qu’elle aimait.

Le frère de Lola, Liam est née quand celle-ci avait 5ans. Aucune jalousie entre eux deux, bien au contraire. Il sera mordu par un loup-garou lors de l'attaque de Poudlard (sa 2é année à Poudlard). Depuis, il se cache en Irlande avec sa mère.





*Hors jeu:

Prénom, âge, sexe? Lola
Expérience RPG:4, 5ans, on ne compte plus les années.
Avez-vous lu le règlement? Bien sûr.
Un commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Horrible...Histoire de la petite Lola...
» Padawan Lola Taah [terminée]
» Lola Flemming
» LOLA HARPER ? Treat me like your mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: S'inscrire :: Présentations-
Sauter vers: