Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wilhelmina Malloy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

avatar

Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Wilhelmina Malloy   Jeu 1 Nov - 5:04

Nom et prénom: Wilhelmina Elisabeth Malloy

Date de naissance : 16 mars 1960

Famille:
Père : Sebastian Edward Malloy.
Né Moldu, Sebastian a découvert le monde de la magie après avoir épousé . Jusque là il vivait une vie normale de commerçant dans un quartier tranquille de Londres.
Mère : Emily Diane Flint.
Issue d'une famille sorcière de sang pur, elle fait ses études à Poudlard. Lorsqu'elle en sort, elle suit le cursus pour devenir Médicomage. Elle travaillera de nombreuses années à Ste Mangouste. Années pendant lesquelles elle rencontrera Sebastian, avec lequel elle se mariera et aura une fille. Elle mourra lors de la Première Guerre, en 1970, aux suites d'une attaque contre l'hôpital, laissant derrière elle mari et fille.

Sebastian, aux suites de cet assassinat, refusera tout contact avec le monde de la magie, en vivant dans la seule crainte que sa fille reçoive les mêmes pouvoirs que sa défunte mère.
A peine un an après, Wilhelmina reçoit malheureusement sa lettre pour entrer à Poudlard. Encore sous le choc de sa perte, Sebastian se montre pourtant compréhensif et décide d'accepter le choix de sa fille, de la soutenir. La seule règle qu'il impose est que leur vie dans Londres soit une vie purement Moldue.
Meurt de vieillesse, en 1996.

Physique:
Assez petite (1m65 environ), élancée, la peau assez pâle, Mina est une brune aux yeux vert émeraude. Pas particulièrement belle, elle dégage pourtant un charisme à l'ambiguité dérangeante.

Caractère:
Très ambitieuse, elle se montre généralement très sûre d'elle. Avide de savoir, elle n'accepte pas l'échec et peut se montrer vraiment têtue. Elle aime bien contourner les règles et son esprit rusé lui permet souvent d'arriver à ses fins. D'une nature plutôt solitaire, elle aime pourtant être entourée. Elle se confie très rarement et fait peu confiance aux gens. Cependant, malgré ses à priori, elle leur laisse toujours une chance de montrer qui ils sont avant de les juger. Mais lorsqu'elle à quelqu'un dans le colimateur, impossible de lui faire changer d'avis.

Affiliation : Membre tout récent de l'Ordre du Phenix.

Particularité : Possède un haut niveau de connaissance et de pratique dans l'Art des Potions. Travaille en tant que chercheuse en soins médicaux.

Amis: Elle a principalement des fréquentations Moldues, outre ses collègues.
Se marie à J.Ripper en 1990. Ripper est un ex-auror (ancien collègue de Maugrey Fol'Oeil) qui a enseigné un an à Poudlard en tant que professeur de Défense Contre les Forces du Mal lorsqu'elle avait 16 ans. Très malade, il succombe en 1998.

Histoire :
Entre à Poudlard la même année que James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrew et Severus Snape. Elle est élève à Serpentard.
Peu encline au fait de lier des affinités dans sa propre maison, elle noue tout de même une entente cordiale avec Severus Snape ; ainsi qu'avec Lily Evans, Sirius Black et Remus Lupin - dont elle découvre le secret sans jamais le révéler. Ennemie jurée de James Potter, elle rompt tout contact avec Lily lorsqu'elle commence à sortir avec lui et par extension, avec les autres membres de leur clan.
Lors de sa 6ème année, elle rencontre Ripper qui sera très présent pour elle. D'abord un guide, puis un ami, ce n'est que beaucoup plus tard qu'elle tombera amoureuse de lui et décidera de l'épouser malgré sa maladie.
Une fois sortie de Poudlard, elle n'aura plus de contact avec aucun des élèves qu'elle y a connu. Attaquée par les serviteurs de Voldemort, elle est sauvée par Ripper qui, ayant un passif délicat auprès des Mangemorts, se voit obligé de fuir le pays pour sa survie. Elle décide de le suivre et c'est ainsi qu'ils décident d'aller vivre à St Petersbourg après une longue année de traque. C'est là-bas qu'elle deviendra Chercheuse dans le domaine des Potions. Au fil des années, elle se spécialise en recherche curative. C'est elle qui trouvera notamment le remède à la maladie de Célide (maladie qui entraîne un désagrègement des cellules nerveuses dû au sortilège Doloris).
En 1989, elle revient vivre à Londres auprès de son père avec Ripper, qu'elle épousera l'année suivante. C'est sans problème qu'elle trouve un travail - sa renommée l'ayant précédée - tandis que Ripper aide M. Malloy à tenir son magasin.
Au cours des années qui suivirent, elle revit Snape de temps à autres. Leur passion pour l'Art des Potions les rapprochant, ils eurent quelques discussions à ce propos mais rien de plus avenant. C'est dans le Londres Moldu qu'elle construit sa vie et ses relations en général.

L'année qui marque la mort de son père marque également le retour du Seigneur des Ténèbres. Afin de protéger Ripper, elle s'enfuit une nouvelle fois de Londres pour aller se réfugier au Cambodge. Période au cours de laquelle elle s'occupe principalement de son mari, malade et mourrant. Malgré tous ses efforts, elle ne trouve pas de remède pour soigner son mal. Il meurt peu après la prise de pouvoir de Voldemort. A ses risques et périls, elle décide de rentrer à Londres et de contacter les anciens afin de prendre part à la résistance. Ce n'est que plusieurs mois après qu'elle retrouve finalement Maugrey et le convainc de sa volonté de combattre les puissances au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelmina Malloy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refuge de Wilhelmina
» [Juin] Pullip Wilhelmina
» Ronan Malloy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: S'inscrire :: Présentations-
Sauter vers: