Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Spit it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto McCormick

avatar

Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Spit it out   Mar 30 Oct - 23:00

Après avoir chercher un moment les salles de douche, entre dans la première qu'il trouve. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas eu droit à un traitement de faveur.
Lorsqu'il s'observa dans le miroir, il eut l'impression que quelque chose avait changé en lui, dans son regard. Ou peut-être était-ce ses joues creusées, ses cernes et son corps amaigri. Il avait si peu mangé depuis que...

Il se déshabilla lentement et entra dans la douche. Lorsque l'eau chaude se mit à couler sur sa peau, il ferma les yeux. Il n'avait jamais trop aimé ce genre de métaphore, pourtant il avait l'impression que cette eau le lavait de son passé, de celui qu'il avait été. Il savait que tout cela n'était pas terminé et pourtant, il se sentait renaître. Naître, tout simplement. Il n'était plus vide à présent. La haine, l'amertume, tout ce qui l'avait fait grandir laissait place à des sentiments nouveaux. Comme si un étranger s'était installé en lui et qu'à présent, il acceptait de laisser la place à autre chose.

Son corps se mit subitement à trembler bien que l'eau bouillante ruisselait sur sa peau. Il fut pris d'une nausée. L'étranger commençait à s'enfuir, à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spit it out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum TeaM SpiT`FiRe
» Segment Raven
» Dessins !
» spits en arrachement ,quelques chiffres ?
» oksana » i spit on your grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Les commodités-
Sauter vers: