Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Menace nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvius Winchester

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Menace nocturne   Dim 21 Avr - 14:00

Reste figé sur un rictus méprisant, persuadé qu'elle ne comprendra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Menace nocturne   Dim 21 Avr - 15:02

Bellatrix afficha un air perfide et satisfait.

"- Ton silence est éloquant. Mais fait attention à toi Winchester. Je t'ai à l’œil."

La mangemorte lui fit un clin d’œil et un sourire malicieux.

"- Et occupe toi de cette histoire avec ta rouquine. Je n'aimerai pas qu'il y ait de débordement. "
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Menace nocturne   Dim 21 Avr - 16:10

Ok, il avait compris. Même si Silvius n'en montrait rien et affichait toujours autant d'assurance, le message était passé.
Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il gère ce problème vampire en frontal.

- Comme toujours. Je ferai ce qui doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

MessageSujet: Re: Menace nocturne   Dim 21 Avr - 19:51

Le jour J, Draco se retrouvait sur les lieux ou quelques jours plus tôt, Greediness s'était fait enlever et où pour la dernière fois, il avait croisé le regard d'Artémis.
Dans quelle galère s'était-elle fourrée?

A ses côté, Winchester, qui avait enfin accepté les recommandations de sa tante.
Celle-ci avait mis à leur disposition trois hommes en plus, postés légèrement derrière eux. Pas cachés, il aurait été stupide face à des vampires.

Draco était légèrement nerveux, même s'il n'était pas celui qui l'était le plus. Mais ses rencontres avec son amie le remettait à chaque fois en plein doute et son esprit ne savait plus à quoi s'attendre.

Le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi celle-ci s'acharnait contre son ancien chef. Après ce qu'il avait fait, le passage de la jolie rousse en prison, le mieux aurait été de ne plus trop se frotter à celui qui est le trésorier du Lord. Il avait vraiment du mal à la saisir.

La tension commençait à se faire sentir, quand enfin un plop discret fit comprendre que leur rendez-vous était arrivé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Menace nocturne   Lun 22 Avr - 1:05

Bellatrix le tenait par les couilles, c'est le moins que l'on puisse dire. Silvius n'avait pas eu le choix, il devait écouter les réclamations de Barker et des siens, mais ça ne signifiait pas qu'il allait se laisser marcher dessus par une petasse arriviste.
Sans oublier ce blondinet de pacotille sensé assurer sa sécurité. Tout jusste avait-il gagné ses galons parce qu'il était de la haute! Il n'éprouvait que mépris à l'égard de ce Malfoy.

- Vous vous la fermez et vous zigouillez le premier qui pointe un croc. Compris?

Rendu hargneux par la tension ambiante, Silvius faisait les cent pas en attendant l'arrivée de l'autre camp. Quand Artémis et ses acolytes finirent par arriver, il sursauta violemment puis s'écarta. 4 personnes se tenaiient de l'autre côté de la pièce. 2 étaient d'évidence des vampires. Ils encadraient Prewett et, derrière, un homme lui rappelait vaguement quelque chose.

- C'est un plaisir, ironisa Artémis, son regard braqué sur Silvius.

Puis, s'adressant à l'assemblée:

- je vous en prie, prenez place. Et n'allez pas croire que c'est une invitation que vous pouvez proposer. Si vous êtes présents aujourd'hui, c'est que vous avez un problème, vous en conviendrez. Nous sommes là pour le régler.

Silvius manqua s'étouffer à l'entente de ces inepties.

- Je crois plutôt que c'est vous qui avez un problème. Le seigneur des ténèbres peut être magnanime, mais il faudrait voir à ne pas abuser de sa patience. Il vous a laissé une chance de prendre par à l'ordre nouveau, mais s'il vous prend l'envie d'en abuser, croyez bien...

A un geste d'artémis, les vampires se firent menaçant:

- mettons-nous d'accord... reprit Artémis en faisant signe aux personnes présentes de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

MessageSujet: Re: Menace nocturne   Lun 22 Avr - 23:27

Draco suivait silencieusement l'échange entre les deux protagonistes, non sans remarquer la présence de Greed dans le coin. Avait-il changé de veste ou bien était-il sous leur contrôle??

Le jeune Malfoy sentait qu'à demi mot, une autre trame que celle qu'il connaissait officiellement se déroulait sous ses yeux sans pouvoir en saisir la moindre essence. Et cela l'angoissait. Ne pas savoir, ne pas pouvoir agir comme il se devait. Le jeune homme sentait au fond de lui, quelque chose qui lui tiraillait le ventre.

Il s'assit comme lui était proposé. Draco décida de suivre les choses, se mettant en comme acteur extérieur. Après tout ce n'était pas lui qui était en cause, mais aussi parce que Winchester devenait trop honnête pour que ce ne soit pas louche.

Draco fut aussi surprendre d'entendre cette alliance avec les vampires, même si cela ne devait pas l'étonner plus que ça, au final. Le lord avait fait appel à toutes les créatures de la nuit après tout.
Et sur quoi portait leur accord??? Mystère et boule de suçacides.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

MessageSujet: Re: Menace nocturne   Ven 2 Aoû - 13:28

- Mettons-nous d'accord... Votre maître est le seul à avoir tendu la main aux vampires, à leur proposer de prendre part au mouvement. Au début de sa prise de pouvoir, Lord Voldemort s'est montré à l'écoute de nos attentes, tant et si bien que nous avons donné beaucoup, toujours plus pour lui assurer la position qui est la sienne aujourd'hui.

Le ton était sentencieux, ses mains posées sur la table et le regard porté en coin sur son interlocuteur, refusant toujours de s'asseoir.

- Seulement, et je suis désolée de m'en faire l'émissaire, mais les circonstances ont changé. Votre ignorance vous a protégé jusque là

- Notre ignorance? Mais qu'est-ce que vous croyez?! Vous n'êtes rien, sans nous vous croupiriez dans une grotte ou, pire, empalé au bout d'une pique!

Silvius continua d'invectiver Artémis tant qu'il pouvait, prouvant par A + B que les vampires n'étaient que des bêtes sauvages devant leur peu de civilité à Voldemort. Mais la demoiselle n'en avait cure, espérant que son discours finirait par faire effet au coeur de la tempête.

- Votre ignorance vous a protégé, mais maintenant vous savez. Vous savez que les vampires sont plus que des bêtes, que nous sommes organisés, que nous sommes partout et que nous voulons plus.

Le poing tapant sur la table, Silvius marqua soudainement le silence et s'attira pour de bon toute l'attention d'Artémis.

- Vous allez bien m'écouter et répéter mes paroles à votre maître.

- Asseyez-vous.

Mais Silivus n'entendait rien, dominant Artémis de toute sa taille et se rapprochant toujours plus dans l'espoir de l'intimider et de la matraquer de son opinion. Ce qui avait de fortes chances de marcher si on le laissait faire.
Voyant que sa requête n'avait aucun effet et sentant une peur profonde et paralysante se frayer un chemin le long de ses nerfs:

- Asseyez-vous! Hurla Artémis par dessus la vacarme.

Silvius restait sourd mais au regard qu'elle portait sur Greed on comprenait qu'elle ne se faisait pas d'illusion et s'adressait à son homme de main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amsden Greediness

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012

Feuille de personnage
Age: 50
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Menace nocturne   Jeu 8 Aoû - 1:25

Et cet homme de main se ferait un plaisir d’écraser sur sa chaise ce bon à rien de Winchester. Greed ne l'avait jamais vraiment apprécié. D'ailleurs qui appréciait-il réellement, car même Roussette lui donnait des migraines. Mais ce petit fouille merde de Silvius Belle gueule. Qu'est-ce qu'il aimerait la lui casser!!!! Patience, tout vient à point à qui sait attendre.

Il avança d'un pas, sortant d'une pénombre relative. Sa présence serait-elle une surprise pour l'homme de Voldemort?? En tout cas, elle semblait en être une pour Blondie, qui le regardait avec des yeux aussi ronds que des souaffles. Pauvre chat, il en verrait d'autres. Ici seul comptait la loi du plus offrant. Et la brunette de l'autre soir offrait bien plus.

Est-ce que le secrétaire du seigneur des ténèbres s’assiérait en le voyait pondre sur lui un regard peu commode?? Il lui en faudrait plus, mais il n'était pas là en situation de force. S'il était un tantinet intelligent, il irait sur sa putain de chaise, écouter le reste de miss coincée de la dentelle, une fois son blabla déblatéré, il rentrerait chez lui et Greed auprès de miss Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Menace nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le QG des Mangemorts :: La Grande Brigade :: Accueil-
Sauter vers: