Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 3 ou 4 ap LV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Weasley

MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 3 ou 4 ap LV   Lun 5 Déc - 20:38

Damn, Lola y mettait le paquet. Se retenant de sourire à ses simagrées, il s'autorisa toutefois à quelques pensées mal placées. Que ce soit sous l'effet de ce rôle qu'il jouait ou de ses instincts naturels, Charlie aurait bien volontiers apporté une réponse adaptée aux signaux de la demoiselle. Le temps d'inspirer profondément et de refaire le point, le jeune homme laissait ces pensées primitives derrière lui pour répondre.

- Alors, Doomed? Peux-tu nous promettre de l’extraordinaire?

Passant sur l'insulte du tutoiement pour en voir que l'appât du gain, l'homme se fendit d'un sourire engageant.

- Bien sur. Je ne conçois pas les choses autrement. Monsieur...?

- Mille gallions?

Et, comme habitué à être imbouffable, Charlie sortie comme par magie un gallion de sa poche pour le glisser dans la main de son interlocuteur en échange de sa coopération.
Acceptant l'objet, Doomed conclue le pacte:

- Monsieur Smith, donc. Voici votre invitation.

La saisissant du bout des doigts, Charlie la contempla avec hauteur.
Le requin chagrin, disait le bout de carton. Et du bout des doigts, il transmit l'objet à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage
Statut: Desperate Housewive

MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 3 ou 4 ap LV   Mar 6 Déc - 9:56

Autant Charlie jouait le parfait blaireau qui se voulait un homme d'importance international, autant Lola continuait de jouer un sosie de Paméla Anderson (donc distinguée) godiche à qui on venait de donner un joli cadeau.

Elle saisit la carte avec un sourire avide, détaillant la carte, avant de regarder l'homme à la barbe en changeant d'attitude. Fière, grande, un brin provocatrice gardant toujours un fond de midinetterie de bas étage, Lola rendit la carte à Charlie.

Oubliant un peu leur interlocuteur, Lola se reconcentra sur ses envies de jeune femme pourrie gâtée et qui n'en a pas eu assez.

Honey, tu m'achètes quand même la jarre? Et allons mangé avant d'y aller. Tu m'as promis ce restaurant sur la grande rue du chemin.

Puis elle se retourna vers l'homme à la barbe. Elle avait eu ce qu'elle voulait donc Lola n'avait plus besoin de lui et le fit un peu sentir comme ça. De toute façon, la jeune femme se doutait bien que Doomed annoncerait leur venue et qu'il donnerait un portrait charmant de leurs personnes. Infectes, idiots et prêts à donner des gallions pour un rien et un tout.

Lola conclut:

Nous vous remercions, gentleman.

Un au revoir court et expéditif.
Lola attrapa la main de son mari, comme pour l'entrainer dehors. Il trainait déjà de trop à ses yeux de pourrie gâtées.

Comme je ne savais pas si tu voulais avancer de suite là bas ou pas, j'ai pas trop avancé.
Charlie Weasley

MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 3 ou 4 ap LV   Dim 13 Mai - 10:54

Avec un clin d'oeil, Charlie salua son interlocuteur, mais c'est d'un "rendez-vous en enfer" joyeux qu'il mit fin pour de bon à l'entrevue, tournant les talons pour s'en aller avec sa dulcinée.

Restait toutefois un détail à régler.
"Contribution obligatoire", précisait l'invitation. A quel genre d'enchère demandait-on aux invités d'apporter leur contribution...?

Le temps de se pencher sur sa compagne pour lui susurrer quelques mots coquins à l'oreille, et Charlie mettait Lola en garde.

- Est-ce qu'il nous regarde? Lui demanda-t-il, incapable qu'il était de se retourner et de vérifier de lui-même sans paraitre louche.

Pour donner une bonne excuse à Lola dans l'exécution de sa mission, il se mit au devoir de la kidnapper et de la charger sur son épaule. Ainsi le couple fit-il sa sortie, se dirigeant ensuite vers son hotel.
Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 3 ou 4 ap LV   Lun 14 Mai - 16:58

Ce qu'il ne fallait pas faire parfois juste pour avoir une confirmation. En un rien de temps, Lola se retrouva en sac à patates sur l'épaule de Charlie. Elle n'était pas très à l'aise, mais la bécasse qu'elle jouait devait en profiter pour en rajouter une couche, au cas où. Une petite dernière, avant devoir trouver assez vite un plan pour la soirée de ce soir. Car, là ils seraient en dehors du cadre de leur fonction de simple repérage. L’enjeu en valait-il la chandelle? Ils devraient en discuter.

Une fois à l’hôtel, continuant à jouer les amoureux un peu idiots au cas où ils seraient suivis, Et après avoir apposé quelques sortilèges de protection, Lola put se détendre et revêtir son vraie visage. Elle s'affala dans le fauteuil, les nerfs se relâchant, et les muscles tiraillant.

Une mission de routine!! Elles finissent souvent comme ça avec toi les missions de routine.

Lola souriait mi-amusé, mi-angoissé par ce qu'il pouvait se passer le soir même à la réception des pingouins.

En tout cas, tu peux faire carrière en tant qu'acteur si espion ne te satisfait plus.
Charlie Weasley

MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 3 ou 4 ap LV   Dim 20 Mai - 15:51

L'adrénaline pulsait dans chacune des veines de son corps, le mettant sur la brèche depuis de trop longues minutes pour que Charlie n'éprouve pas quelques difficultés à retrouver un rythme normal. Aux bords de la jubilation, il attendit toutefois d'être à l'abri dans leur chambre d’hôtel pour exulter librement.

- Wouhou! ça c'est du sport! Tu les as vu? Avec leurs gueules de pincés du cul? Ils ne savaient pas comment réagir, c'était tellement bon!

Un gamin, oui, c'est bien à ça qu'il ressemblait avec ses yeux pétillants de joie et son sourire de dément. Au contraire de Lola, il n'allait pas se relâcher de sitôt, au contraire, il faisait les cent pas à travers la chambre. Se dirigeant soudainement vers sa partenaire, il saisit son visage entre ses mains et vint y coller un bisou bien sonore.

- Je suis sur que ça t'as plu autant qu'à moi. Et ce soir, on va leur montrer! Ils ne sauront jamais ce qui leur est arrivé! Ce sont deux acteurs de génie qui sont dans la place.

Le temps de revenir vers la table et il y posait la carte, résultat de tous leurs efforts. D'un doigt, il la tapota.

- Reste à savoir quelle contribution on va pouvoir leur apporter...
Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 3 ou 4 ap LV   Hier à 10:57

Lola se leva avec une moue en coin et un regard qui affirmait que oui, malgré tout, ce petit manège lui avait bien plu. Mais contrairement à Charlie, remonté comme une pendule, elle sentait que son énergie avait été complétement anéantie par ce rôle.

Attends un peu pour un bafta du meilleur acteur...

Elle se rapprocha de lui pour mieux voir la carte.

A part un né-moldu pour hors d’œuvre ou encore un peu plus de gallions pour faire valoir sa pseudo puissance... Par contre, je te préviens, ne me fais pas le coup du "je vous laisse ma femme."

Le regard faussement menaçant, Lola alla s'assoir sur le lit juste derrière elle.

En même temps, à part les femmes, l'argent, une preuve d'engagement auprès de tu-sais-qui, je ne vois pas ce qui peut intéresser ce genre de personne. A moins que...de quoi à besoin le gouvernement actuel? En matière première? Je te vois bien en nouveau riche, héritant de papa, éleveurs de chèvres et de bezoards, par conséquence, ou d'une colonie de dragons au nord du canada.

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 3 ou 4 ap LV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2