| | Happy birthday to you/PV le camp de méchants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Severus Snape

Feuille de personnage Age: 38 Statut: Directeur
 | Sujet: Re: Happy birthday to you/PV le camp de méchants Dim 23 Oct - 17:44 | |
| Se penche vers Draco et, sur le ton de la confidence:
Rien n'est perdu. Vois-tu, en réalité, je suis roux. Un bon sortilège de teint unifié et de coloration des cheveux, et on n'y voit rien. |
|
 | |
Draco Malfoy

Feuille de personnage Age: 18 Statut: Beau gosse au service du Lord
 | Sujet: Re: Happy birthday to you/PV le camp de méchants Lun 24 Oct - 20:18 | |
| Draco manqua de s'étouffer. Blaguait-il? Non il ne semblait pas. Non... Mais non, impossible. Le jeune homme cherchait une faille, un poil, une tache de rousseur, un cil plus clair, mais rien. S'il avait pu, il aurait sorti une loupe. Mais d'un coup vint un peu de dégout. Un roux quoi!!!! Remarque ça expliquerait les cheveux gras...
Draco reprit un peu constance et demanda.
Oui, en effet dans ce cas il valait mieux. Mais sur du blond, pas de chance que ça tourne au délavement en cas de projection d'eau? _________________  |
|
 | |
Severus Snape

| Sujet: Re: Happy birthday to you/PV le camp de méchants Mer 30 Nov - 0:37 | |
| Se laisse admirer, très fier de lui et de sa victoire contre la nature. Et à la question de Draco, répond avec assurance:
C'est à toute épreuve.
Petit rictus suffisant
A condition de connaitre les bons sortilèges. |
|
 | |
Draco Malfoy

| Sujet: Re: Happy birthday to you/PV le camp de méchants Dim 4 Déc - 0:05 | |
| Draco réfléchit un instant. Il semblait un peu gêné et hésitant. Se triturant les mains comme un enfant prit en faute, il demanda en regardant ses pieds.
Pourriez-vous me montrer ou bien me le faire.
Il releva des yeux presque implorant.
J'ai tant à apprendre de vous. Mon père... Enfin en ce domaine, ne m'aide pas. Il me laisse à mon triste sort et je sens que j'ai besoin d'un mentor, de quelqu'un qui sait.
_________________  |
|
 | |
Severus Snape

| Sujet: Re: Happy birthday to you/PV le camp de méchants Dim 4 Déc - 0:26 | |
| [erf, j'ai cru qu'il parlait de snape en disant "mon père" XD ste choc]
Étudie sérieusement la situation, tout en donnant l'impression de ne pas y croire.
A quoi penses-tu exactement? |
|
 | |
Draco Malfoy

| Sujet: Re: Happy birthday to you/PV le camp de méchants Dim 4 Déc - 0:36 | |
| [Oh ba il n'a plus que ça Snape, Dieu lol XD]
Tel un jeune éphèbe plein d'entrain et d'espoir.
Que vous m'aidiez dans cette tâche qu'est de devenir un homme accomplit. Un vrai, un qui comme vous connait les choses.
_________________  |
|
 | |
Sirius Black

Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
 | Sujet: Re: Happy birthday to you/PV le camp de méchants Dim 29 Jan - 19:10 | |
| (nan mais un roux quoi !!! je proteste ! snape c'est un vrai darky) |
|
 | |
Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage Age: 18 Statut: Desperate Housewive
 | Sujet: Re: Happy birthday to you/PV le camp de méchants Mer 1 Fév - 1:10 | |
| (Quoi sont bien les roux! Puis t'es allée voir d'abord!) |
|
 | |
Sirius Black

Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
 | Sujet: Re: Happy birthday to you/PV le camp de méchants Mer 1 Fév - 3:50 | |
| (parfaitement madame ! snape n'est pas roux, sinon il aurait des tâches de rousseur XD) |
|
 | |
Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage Age: 18 Statut: Desperate Housewive
 | Sujet: Re: Happy birthday to you/PV le camp de méchants Mer 1 Fév - 10:30 | |
| (Tous les roux n'en n'ont pas. Ptin du coup cte nuit j'ai rêvé de HP7 mais version Lola. Du coup j'étais avec Bella qui devait m'apprendre à tuer des gens, mais elle était devenue gentille. Alors elle n'y arrivait pas. alors nous sommes allées voir Rodolphus, qui au passage est plutôt pas mal. Donc on va à Poudlard, où Snape est directeur, les cheveux propre et qui a érigé une salle en l'honneur de James.) |
|
 | |
Severus Snape

| Sujet: Re: Happy birthday to you/PV le camp de méchants Mer 1 Fév - 23:06 | |
| (Les cheveux propres... Je savais que tu bluffais! Pis, les taches de rousseur, spa une preuve. Genre, un magicien pourrait changer la couleur des cheveux mais pas unifier le tein? Je m'offusque! Snape a des taches de rousseur, mais il se fait traiter la peau) |
|
 | |
Draco Malfoy

| Sujet: Re: Happy birthday to you/PV le camp de méchants Aujourd'hui à 17:36 | |
| Et voilà! Moi après on ne me dit pas comment devenir un séducteur comme Snape. Voilà pourquoi je pécho pas aussi. puis Snape il est roux pour penser à Lily. surement une garce celle là aussi. _________________  |
|
 | |
| | Happy birthday to you/PV le camp de méchants | |
|