Severus Snape

Feuille de personnage Age: 38 Statut: Directeur
 | Sujet: Re: Hectorius D'Alteroche Dim 21 Sep - 1:32 | |
| Dio a résumé ce qu'il fallait savoir pour choisir. Si tu veux plus d'info pour bosser au ministère, il y a un sujet là dessus... Je vais chercher ça ^^ http://aprestomesept.heavenforum.org/contexte-f130/l-organisation-de-l-ordre-nouveau-t265.htmvoila... C'est costaud à lire, mais cette description t'aidera à voir ou tu imagines que ton perso finira par travailler. Tous les cours étant loin d'être lancés, ça posera pas problème pour l'instant de toute façon Juste, n'oublie pas que beaucoup de choses sont possibles à mettre en place si tu as des idées. On est ouvert à presque tout XD Si t'as une question, tu sais comment faire! |
|
Hectorius D'Alteroche

Feuille de personnage Age: 18 Statut: étudiant
 | Sujet: Re: Hectorius D'Alteroche Mar 23 Sep - 9:02 | |
| Voui voui, je sais comment faire: vider ma tête de toute pensée ayant trait à la couleur rose. X) Merki tout le monde, merki Dio! C'est bon, j'ai tt ce qu'il me faut - Totor est pas au courant pour Bella (gnéhéhé), mais je suppose qu'on le destine plutôt à gratter du papier qu'à marcher au pas, donc... il est "sauvé". En plus, comme ça, sa retraite est assurée pour quand il sera décrépit et gâteux, yeah! Au plaisir, Artemis Et toi, le chien, c'est quoi ce racisme anti-mangemort? Hein? |
|
Sirius Black

Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
 | Sujet: Re: Hectorius D'Alteroche Ven 26 Sep - 18:12 | |
| Tu voudrais pas que je te félicite non plus ? Nan mais ! S'pèce de vermiceau endoctriné... |
|
Hectorius D'Alteroche

| Sujet: Re: Hectorius D'Alteroche Lun 29 Sep - 13:51 | |
| Quoi??? Fourmi anarchiste!!! (tonton rené aurait honte de toi!) |
|
Sirius Black

Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
 | Sujet: Re: Hectorius D'Alteroche Lun 6 Oct - 20:42 | |
| (même pas vrai, tonton René m'adorait avant que tu ne l'écrases sauvagement XD) |
|
Hectorius D'Alteroche

| Sujet: Re: Hectorius D'Alteroche Mar 7 Oct - 16:29 | |
| CALOMNIES!!!!! Tu sais très bien QUI était assise dessus ce pauvre tonton!!! |
|
Sirius Black

| Sujet: Re: Hectorius D'Alteroche Mar 7 Oct - 18:25 | |
| Je plaide l'innocence, c'était un malencontreux accident XD |
|