Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Diony Pratchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diony Pratchett

avatar

Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

MessageSujet: Diony Pratchett   Mer 10 Sep - 1:54

Nom: Pratchett
Prénoms: Dionysos Tempérance

Emploi : sur la route
Age : 18 ans
Statuts particulier: Métamorphomage, partisane de l'ordre.

Famille: Des parents moldus qui vivent dans un orphelinat en angleterre. Son père est écrivain, et sa mère fait des recherches scientifiques un peu particulières... ils connaissaient très bien les parents de Diony, des sorciers de sang pur très libertaires. Ces derniers voulaient réveler l'existence du monde de la magie au moldu et créer un monde parfait ou magie servirait le bien être de tout le monde pour créer un monde sans inégalité. De grands rêveurs. Le fait est que ça n'a pas plus à tout le monde, surtout quand Volemort était encore dans tous les esprits. La déviance a donc été éliminée à la source, et les parents de Diony tués.
Lui reste pleins de frères et soeurs orphelins et des parents adoptifs très aimants!

Relations : elle est très attachée à de nombreux membres de l'ordre du phénix, en particulier Lola, sa meilleure amie depuis sa 3ème année à Poudlard, et Sirius, avec qui elle a à peine eu le temps de tisser les bases d'une idylle. Autant dire qu'avec son départ de l'antre, sur un coup de tête, elle ne conserve plus beaucoup de relations. Tout juste un parchemin enchanté pour communiquer avec Lola, et l'espoir de ne pas avoir perdu Sirius à jamais.

Informations personnelles (et qui est au courant): - elle est métamorphomage (remus, sirius, mcgo, maugrey, lola, mina et charlie sont au courant)
-elle a un très bon niveau en potion, mais est une calamité dans à peu près tout le reste. (tout ceux qui ont étudié avec elle... ou l'ont vu à l'oeuvre)
-elle prend régulièrement un traitement qu'elle boit directement dans une petite fiole. Elle s'isole pour le faire. Et deux jours par semaine, elle dodit rentrer sur londres pour un traitement plus poussée (tous ceux qui demandent, elle ne s'en cache pas)

Rumeurs (et qui est au courant): - elle serait totalement folle (les mauvaises langues)
-elle aurait quitté l'ordre (l'ordre)
-elle serait à poudlard (remus et mina)

Secrets (et qui est au courant): -elle se trouve effectivement à poudlard (lola)
-sous les traits de léopoldine maslov (personne)
-ce n'est pas un remède, mais une potion tueuse de sang pour simuler sa maladie de vampirisme et assumer sa nouvelle identité qu'elle boit regulièrement (personne)
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

avatar

Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

MessageSujet: Re: Diony Pratchett   Mer 10 Sep - 2:00

Mon cher journal!
Juillet de la première année de résistance.


A la suite du grand combat qui a eu lieu à Poudlard, et qui a mené à la victoire de Voldemort; Diony a fuit avec ses proches (lola et sirius) à la recherche d'un lieu sur.
Après quelques jours d'errance, et en attendant que l'ordre du phénix se rassemble, elle a fini par s'installer avec les autres dans le nid du phénix, cet endroit imaginé spécialement pour servir de refuge et de QG à l'ordre.
On lui a bien laissé le choix: retourner auprès de ses parents, et se faire oublier, tenter de vivre paisiblement loin de cette guerre qui se profilait, ou rester à l'ordre et risquer sa vie pour le retour de jours meilleurs.
mais à ses yeux, il n'y avait pas de choix à faire.
Il n'y avait que sa vie à vivre auprès de ses amis, de ses amours.
Forte de son attachement aux membres de l'ordre, et de sa foi en l'élu, même si ce dernier avait disparu du circuit.... elle s'est installée, et a commencé à chercher comment apporter sa contribution à cette résistance qui allait se mettre en place.
tout était à faire, et à la différence des vieux qui avaient déjà vécu ça, elle n'avait strictement aucune idée de comment il fallait sy' prendre.
Mais ce n'était pas l'enthousiasme ni l'envie qui manquait!
Et sa foi en Sirius et Remus était indéfectible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diony Pratchett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] T. Pratchett (en cours)
» T. Pratchett
» Découvrir les personnages de T. Pratchett
» BU/ Loïs Diony 70 - 23 ans
» Les quotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: Administration :: Enrichir son RP :: Vie du perso-
Sauter vers: