Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Draco Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

MessageSujet: Draco Malfoy   Mer 22 Aoû - 22:56

*Pièce d'identité:

Nom: Malfoy
Prénom: Draco
Surnoms:Coco
Âge:Né en 1980
Profession:Etudiant à Poudlard, puis au service de la Grande Brigade..
Lieu de naissance:Angleterre
Lieu de résidence:Poudlard durant le temps scolaire et au manoir Malfoy, Wiltshire, Angleterre.
Ascendance sang-pur et noble.
Corpulence: Il n'est pas particulièrement épais, que ce soit par la graisse ou par les muscles.
Particularité Draco est passé maitre à se cacher derrière les faux semblants. Draco est aussi très doué en potions, en occlumancie, pour simuler des blessures, trouver votre faille et remuer le couteau dans la plaie et se plaindre à son père.
Baguette:30 cm, aubépine, crin de licorne




*Physique:

Yeux: Draco a des yeux gris, perçant, arrogant et peuvent exprimer une gamme de sentiments assez variés.
Cheveux: Draco a des cheveux blond très clair, coupé courts.
Peau:Draco a le teint pâle et le nez pointu, comme son père.
Expression faciale Il a un visage pointu, étroit, pâle et expressif, un peu hautain, à la distinction aristocratique. On ne peut qu'admirer la finesse de son profil et de ses traits. Ses traits étaient souvent tordus par une expression de profond mépris. La bouche étroite, aux lèvres minces, a, quand il sourit, une certaine sensualité. Même si le seul sourire qu'on lui voit jamais est chargé de sarcasmes.
Apparence générale et comportement Draco a pas mal évolué depuis ses premières années à Poudlard. Du gamin surprotégé, pourri-gâté, insupportable qu'il était, il devient peu à peu un homme plus... fréquentable, dirons-nous, puisqu'il prend à présent conscience de ce que sa famille lui a toujours enseigné et du rôle qu'il a à jouer dans cette nouvelle ère.
Style vestimentaire:Draco s'habille à la pointe de la mode sorcière des gens de son rang, souvent en noir.
Particularité: Draco a la voix traînante et glaciale. Il porte la Marque Noire sur l'avant-bras gauche depuis ses 16ans.



*Description Psychologique:

Qualités: Draco est un garçon intelligent, érudit, doté d'une maîtrise de la magie certaine, sans être une supra-sorcier. Il est d'une grande dextérité et capable de délicatesse. En amitié, il est très fidèle à ses très rares compagnons. On ne l'a encore jamais vu amoureux.
Défauts:Son orgueil, son ego et ses rancunes sont disproportionnés, surdimensionnés. Il est aussi radicalement anti-moldus, ce qui l'amène à agir de manière inconsidérée parfois et le rend dangereux. Il est capable de piquer des crises de rages tout à fait effrayantes et est très jaloux. Il est lâche, geignard, grande gueule... Au fond, c'est un faible, mais qui n'est pas si mauvais qu'il ne le paraît.
Phobies:Il a peur de décevoir les rares personnes qui ont de l'importance pour lui. Les moldus et né-moldus.
Passe-temps favoris:Le quidditch.
Comportement envers les autres: Tout dépend qui sont ces autres.
Les sang purs ont son respect ou du moins son attention s'ils viennent d'une famille convenables. Sinon tous les autres sont que des moins que rien, plus bas que terre et n'accorde envers eux que le mépris dont ils sont dignes.
Opinion Politique: Il est pro-Voldemort, même s'il en a peur. Il suit son principe de pureté du sang.
Citation Favorite:
Ambition pour l'avenir: Devenir un membre important de la brigade, pour faire reconnaitre à tous sa valeur entant que membre du clan mangemort.




*Histoire:

Enfance:


Scolarité:
Draco incarne le « parfait petit Serpentard », malin, voire très rusé, il est également assez lâche. Il use de tout pour arriver à ses fins, du moins cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement bénigne. Il est très prétentieux et se moque de toute personne n'étant pas de son avis ou de sa condition. Il est convaincu de la supériorité des sorciers de Sang-pur et voue une grande admiration à son père. Il respecte énormément les préceptes que lui ont inculqué sa famille, soit entre autre, la haine envers les personnes étant de « sang-mêlé », d'ascendance « moldue », ou n'ayant pas de pouvoirs magiques .
Voilà ce qui résumera les premières années de la vie de Draco.

Draco est continuellement frustré par l'attention portée à Harry. Son père l'a prévenu qu'il n'était pas prudent de montrer son inimitié envers Potter et que tout le monde dans le Monde Magique le considère comme un héros, mais Draco trouve qu'il est impossible d'être amical avec Potter et ceux depuis la première année. Cette rivalité s'est développée et s'est envenimée au cours des 6années passées au collège.
Dans le sixième tome, Voldemort appose la marque des Ténèbres sur Drago et lui remet une mission : tuer Dumbledore. Il a cependant beaucoup de difficultés à s'y résoudre et échafaude de nombreuses stratégies, dont celle de « l'Armoire à Disparaître » qui se trouve être très ingénieuse mais qui lui a prit un temps considérable. On découvre également qu'il a des prédispositions à l'occlumancie, et qu'il devient un très bon occlumens, fermant son esprit à Severus Rogue lui-même; il a appris cela de sa tante Bellatrix Lestrange. Cependant il ne parvint pas à accomplir sa mission jusqu'au bout, obligeant Severus Rogue à tenir la promesse faite à Narcissa Malefoy sous le Serment Inviolable, d'accomplir sa tâche au cas où il échouerait, tuant ainsi Dumbledore. Tous deux s'enfuirent ensuite, échappant aux membres de l'Ordre du phénix. Durant l'année, on note une évolution dans les pensées de Harry envers sa Némésis, à qui il fait subir le sortilège errant Sectumsempra : il découvrira que sous le petit aristocrate prétentieux et arrogant se cachait peut-être une autre personne. Drago Malefoy a beau avoir été lâche et frimeur, il n'est après tout pas un ingrat...
En 7é année, il poursuit ses études à Poudlard dans le but de rejoindre les ordres de sa tante, ce qu'il fera deux ans plus tard. Il commencera au bas de l'échelle, l'indulgence de Bellatrix ayant quand même des limites. Il sera un simple agent chargé de veiller au bon ordre et au respect des règles fixées par le SDT. Petit à petit et prouvant sa loyauté, il deviendra second d'un des chefs de Bellatrix. Là, il y apprendra à devenir un agent de terrain spécialisé dans la traque et l'emprisonnement de "sorciers" en cavale.
Préférant fermer les yeux sur ce qu'il voit et cherchant à juste appliquer la loi, Draco s'enfonce peu à peu dans une violence intérieur. De plus en plus froid et distant envers le monde qui l'entoure, le jeune homme est plus que seul, surtout depuis que son dernier lien d'humanité avec Artémis s'est brisé.


Famille:

*Mère : Narcissa Black-Malefoy.
*Père : Lucius Malefoy, Mangemort, qui fait partie du cercle d'intimes de Lord Voldemort.
*Oncles, tantes : Bellatrix Black-Lestrange, Rodolphus Lestrange, Andromeda Black-Tonks, Ted Tonks.


Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy *
» Draco Malfoy (ralentissement indéterminé)
» (FAMILY) ENTOURAGE DE DRACO MALFOY 1/1
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: S'inscrire :: Présentations-
Sauter vers: