Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Artémis Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Prewett

avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

MessageSujet: Artémis Prewett   Mar 9 Sep - 0:00

Nom: Prewett
Prénoms: Artémis Viviane

Emploi :
étudiante en commerce et relations publics et rentière.
Age : 18 ans
Statuts particuliers: Journaliste pour la feuille de chou de Poudlard. Seule au monde, ça compte?
Famille: Des traîtres à la cause de Voldy en exil. Mais tout de même un nom respectable à l'origine... la chute fut longue.

Réputation: En général, elle est considérée comme la fille d'un traître, ce qui ne lui vaut pas des portes grandes ouvertes. Mais en son nom propre, elle a fait quelques petites choses qui lui valent la bienveillance de certains membres du ministère, notamment au service diplomatie.
Sans oublier qu'un étrange individu l'a pris sous son aile. Barker. Il lui a ouvert des portes et, en retour, elle est son porte-parole. Pour sur, on va la voir de plus en plus dans le coin la demoiselle.
Peu à peu, elle se détache de l'image de ses parents. Mais c'est loin d'être gagné. Quoi qu'il en soit, c'est une jeune femme de caractère, et on sait qu'il vaut mieux ne pas se frotter à elle ni dire de sottise en sa présence sous peine d'en payer les conséquences. C'est une peste, on peut le dire.

Informations personnelles (et qui est au courant): - son frère est mort quand elle était en 6ème année (tous ceux qui la connaissaient à cette époque ou qui ont eu l'occasion d'obtenir cette info par ces derniers)
- Il a été tué par des mangemorts dans une affaire de chantage concernant ses parents (les Malfoy, et quelques mangemorts hauts placés concernés)
- Son père est accusé d'avoir détourné de l'argent destiné au seigneur des ténèbres pour son propre profit. (tout le monde)

On-dit (et qui est au courant):
- Elle serait l'auteur de ce journal à scandale, le Casse-Pied, publié à Poudlard durant les deux dernières années (tous les anciens élèves de Pouldard qui prêtent l'oreille aux rumeurs, et certains mangemorts)
- Elle serait déshéritée et donc ruinée. Gare à vos enfants... Sûrement qu'elle tentera de mettre la main sur un fortuné pour maintenir son train de vie. (les mauvaises langues)

Secrets (et qui est au courant):
- elle n'est pas la fille de son père (personne d'autre qu'Artémis).
- Sa mère est morte empoisonnée par un des précepteurs d'Artémis (c'est une théorie d'Artémis, et elle n'en a fait part qu'une seule fois à un ami qui n'est plus là pour en parler à qui que ce soit).
- Barker est un vampire et elle est liée à lui (Barker et sa clique)



Historique:
- à 15 ans, elle fait son entrée dans le grand monde. Poudlard après des années d'enseignement à domicile.
- à 16 ans, elle découvre que ses parents ne savent pas forcément ce qu'ils font. Bien au contraire. Et son frère en paye le prix, assassiné.
- à 17 ans, elle est considérée comme une fille de traire à son sang et perd tous ses "amis". En disgrâce, elle se bat pour rétablir sa réputation. Tout ça pour quoi? Découvrir que ses parents n'ont rien fait de mal si ce n'est accepter de jouer les bouc-émissaires.
- à 18 ans, et alors que Voldy monte au pouvoir, elle renie ses parents et refuse leur décision. Engagée dans un cursus à tendance politique, elle rencontre Barker et, séduite par son côté non conventionnel, s'engage à ses côtés dans un étrange double jeu.
Tout va bien, elle sait convaincre et, mieux, séduire, pour sa cause. Seulement, la nouvelle hégémonie est un univers impitoyable pour qui a l'audace de s'exposer et n'a aucun ami parmi les puissants. C'est du moins la leçon qui lui est servi alors qu'agressé par un haut fonctionnaire, elle le tue en légitime défense.
S'en suit un séjour très peu confortable dans les geôles du SDT. Heureusement, c'est son ami Draco Malfoy qui l'a arrêté alors il lui reste une chance de s'en sortir. Chance qui fond comme glace au soleil alors que Winchester, troisième homme du gouvernement, vient fourrer son nez tordu dans toute cette histoire. Il veut la peau d'Artémis, et il l'aura. Sauf si... Persuadé de sa valeur, Barker décide d'intervenir et sauve Artémis de la mauvaise situation où elle se trouvait.
C'est une nouvelle vie qui commence pour elle, totalement investie aux côtés de Barker et de sa cause. Et le moment est arrivé de dire au revoir à Draco.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis Prewett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Monochrome | Artémis (PM)
» Artémis Rose Hellsing {OK}
» Artémis Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: Administration :: Enrichir son RP :: Vie du perso-
Sauter vers: