Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathaniel Barker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Barker

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Statut: Professeur

MessageSujet: Nathaniel Barker   Ven 29 Aoû - 3:42

Nom et prénom: Nathaniel Barker

Date de naissance / âge: inconnu, bien qu'on lui donne 25 ans tout au plus.

Famille: On dit de Nathaniel qu’il est le fruit d’une l’idylle entre un vampire et une sorcière.
L’homme, se fait mordre dans ses jeunes années, alors qu’il n’est encore qu'un adolescent.
‘Le destin m'a choisi’ se contente t-il de répéter inlassablement à ses proches. ‘Je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment. Et ce cadeau... est le plus précieux que j'ai jamais reçu.’
Ce qu’il cache, en revanche, est le fait qu’il n’a pas accepté cette condition aussi facilement. Pendant des décennies, il s’exile, parcourant le vaste monde dans le but de se faire oublier. Jusqu'à ce que s'opère un changement. Un événement marquant qui le libère du carcan dans lequel il s'est lui même enfermé, et dont personne ne saura jamais rien. Alors sans le sous et vagabond, il comprend que cette malédiction s'avère finalement être un don.
C’est en l’an 1942 qu'il revient s'installer près de Londres, transformé. Ses richesses font alors de lui l'un des hommes les plus influents de son époque. Il possède de nombreuses terres et des commerces divers qui fleurissent dans tout le pays, allant parfois jusqu'à l'étranger.
Il épouse une femme issue de la noblesse et prend ainsi son titre. Ensemble, ils ont plusieurs enfants. Une vie rêvée pour un homme qui fait rêver.
Ce n'est que plusieurs années plus tard que des rumeurs commencent à se faire entendre sur la noirceur que cache cette facette idéale. S'en suivent alors de nombreuses disparitions mystérieuses, si bien que la famille se fait craindre du peuple. Peu après cela, seuls les fous osent encore murmurer dans les couloirs que cet homme n'est en fait qu'un monstre sanguinaire, un vampire. Certains osent même à prétendre que le noble fréquente une autre femme. Une sorcière de plus bas étage dont il serait éperdument amoureux. C'est à cette période précise que le monde commence à parler d'une autre figure du Mal : un dénommé Voldemort. Le vampire se fait ainsi oublier, peu à peu. Cela n'empêche pas les plus téméraires de jurer qu'il finance les actions de Voldemort. Ni de prétendre que de sa liaison illégitime est né un enfant, un monstre.

Nathaniel est élevé par Elisabeth Barker, une sorcière à la beauté envoûtante. Douce, aimante, elle l'éduque au sein d'un foyer chaleureux non loin de la capitale anglaise. Les Moldus disent pourtant d'elle qu'elle est possédée par le démon, tandis que les sorciers l'ignorent. Car bien qu'il ne s'agisse que d'une rumeur, on sait qu'elle est l'amante vénérée du vampire et que la toucher, la juger ou lui porter préjudice serait signer son arrêt de mort.
C'est elle qui enseigne tout ce qu'elle sait à son enfant, le traitant comme un roi. Nathaniel ne manque alors que d'un père, qu'il voit parfois sans réellement savoir que c'est lui qui tient ce rôle. Jusqu'au jour où Elisabeth succombe aux suites d'un malheureux accident. Alors, la vie du jeune enfant bascule. D'aucuns disent que son père l'a envoyé à l'étranger pour se débarasser de lui ; d'autres qu'il le cache, ayant repris le flambeau, alors que l'enfant est à présent le seul souvenir qu'il lui reste de son amour perdu.

Histoire : Quelques années après la mort de sa mère, Nathaniel refait apparition au sein de la capitale. Ce qu'il a fait, où il a vécu, comment il est devenu ce qu'il est devenu, personne ne le sait. Fait est pourtant de constater que sa position dans la société actuelle fait de lui un élément prometteur. Nathaniel possède des richesses dont on ne connait pas l'étendue précise ni l'origine exacte, puisque le vampire est mort dans des circonstances mystérieuses lors de sa période de traversée du désert.
Raffiné, intelligent et discret, il est un garçon à l'éducation irréprochable. Il fréquente également les hautes sphères de l'ordre nouveau instauré par Voldemort dans le monde sorcier. Ce sont sans doute ces raisons qui font aujourd'hui de lui un membre actif du Ministère, ainsi qu'un membre du personnel de Poudlard.

Physique: Nathaniel est un jeune homme à l'allure aristocrate. Il possède une garde robe d'époque élégante qui lui donne un aspect distingué et porte toujours des gants qui masquent ses mains. Svelte, il est de taille moyenne.
Ses cheveux sont d'un noir de jais, coiffés de telle manière qu'une partie de son visage est rarement visible. Ces mèches cachent en réalité une balafre qui va de son front à la naissance de son oreille, ainsi qu'un oeil mort qui semble recouvert d'un voile. La partie visible de son visage laisse à voir un oeil d'un bleu cristallin et des traits marqués bien qu'assez fins. Outre cette particularité, sa démarche prouve qu'il souffre d'un mal situé au niveau de sa hanche droite. C'est à l'aide d'une canne qu'il se déplace le plus souvent, boitant continuellement.
Un air malveillant plane sur son visage aux expressions monacales. Nathaniel est de ceux qu'on appelle dérangeant à regarder car sous son apparence calme et inoffensive se devine une perversité latente, le rendant tout sauf incapable de nuire. D'un seul regard il peut glacer les sangs ou exprimer une colère sourde et menaçante, et même s'il ne le cherche pas, il est inévitable de constater qu'il fait constamment montre d'une grande froideur.

Caractère: Il est délicat de décrire avec justesse le caractère de Nathaniel tant il parait insaisissable. A l'écart, il se fait le plus souvent discret, préférant l'observation à l'intervention. Il sait se montrer respectueux et humble lorsque les circonstances l'exigent mais n'en demeure pas moins un être fondamentalement égoiste et obstiné. Il s'estime plus que la moyenne et aime à faire réfléchir les gens en les poussant dans son sens. Subtil, il sait l'être ; mais il fait également partie de ces personnes qui aiment à dire ce que vous n'aimez pas entendre, juste parce que ça l'amuse. Nathaniel est un être profondément cynique, dont le calme froid fait autant frémir que les colères excessives. Souvent impulsif, il possède un certain contrôle sur ses emportements qui lui permet de ne dépasser les limites que lorsqu'il l'a décidé.
Plus que tout, il aime posséder. C'est la raison pour laquelle il s'entoure d'objets de collection, souvent rares et précieux. Son rapport à l'humain tend à être le même, c'est pourquoi il est parfois dangereux de croiser son chemin.

Affiliation : Mangemort, bien qu'il n'en porte pas la marque.

Emploi: Jeune professeur diplômé, il enseigne pour la première fois de sa carrière à Poudlard une matière intitulée "Enigmatique du sorcier" (voir option "Ethique du sorcier").

Particularité : On le soupçonne de posséder quelques pouvoirs hérités de son père vampire.

Amis: Personne ne lui en connait.

Ennemis: Ceux qui le sont ne le resteront sans doute pas longtemps.

Petit RPG de 10 lignes sur un moment marquant de la vie de votre perso :

La lumière de l’automne baignait le cimetière aux couleurs orangées, vibrante de douceur et de tristesse. Nathaniel se tenait là, debout, inflexible, le regard flottant à la surface de la pierre tombale. Il se refusait à la quitter alors qu’il ressentait encore sa présence et sa chaleur. Sa mère venait d’être mise en terre. Il ne pouvait se résigner à partir, à la laisser partir. Sa jeune vie venait de s’effondrer alors qu’elle avait disparu, ensevelie sous ses yeux d’enfant. Il était maintenant seul, se devait d’affronter le monde sans sa compagnie et il n’arrivait pas à l’accepter. Lorsqu’il avait appris, il avait hurlé, frappé, pleuré ; mais à présent, il se retrouvait face au vide que sa mort avait insinuée en lui.

Des pas résonnèrent derrière lui. Quelqu’un approchait. Cela n’avait aucune importance. Si on venait le chasser, il ne bougerait pas. Le son des graviers qu’on foule se fit de plus en plus présent, jusqu’à s’arrêter, près de lui. Il n’eut pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s’agissait. Il pouvait ressentir son aura magique. Il savait qui il était, mais il s’en moquait. Cela ne changerait rien. L’homme restait silencieux, se recueillant, sans doute éprouvé par la perte de cet amour immuable.


‘Votre place n’est pas ici, partez.’ Ordonna soudain Nathaniel d’une voix ferme.

L’homme bougea lentement le visage afin de poser les yeux sur le jeune garçon.

‘Sais-tu seulement qui je suis, Nathaniel ?’ demanda t’il d’un avec douceur.
‘Peu importe qui vous êtes. Votre place n’est pas ici. Allez-vous-en.’
‘Je suis ton père, Nathaniel.’

Un silence plana sur le cimetière. L’homme avança un peu, franchissant les derniers pas qui le séparaient du garçon. Il se positionna face à lui, imposant. Mais Nathaniel ne fit pas un mouvement. Son regard était toujours porté sur le nom de sa mère inscrit dans la pierre froide et lisse.

‘Je suis ta seule famille à présent.’

Nouveau silence.

‘Je vais t’emmener avec moi.’

Alors, le garçon daigna enfin reporter son regard sur l’homme qui lui avait donné ses traits marqués et sa couleur de cheveux. Ce regard était froid, dépourvu du moindre sentiment aussi clairement que le ton de sa voix se fit tranchant.

‘Vous n’êtes rien. Vous donner le nom de père ne signifie pas que je suis votre fils. Elle, était ma mère. Vous, vous n’êtes qu’un mot. Un mot qui ne veut rien dire.’

L’homme, qui le dévisageait, sourit. Il reconnaissait cette flamme qui luisait dans les yeux de son enfant, ce qu'elle signifiait.

‘Il ne tient qu’à toi de lui donner un sens.’

Quelque chose de presque mauvais se dessinait en lui. Nathaniel serait sien, tout comme sa mère l'avait été. Sans doute moins qu'elle, mais il l'aimait et il allait lui donner tout ce qu'elle n'avait jamais pu avoir.

‘Ce n’est pas comme si tu avais vraiment le choix.’

_________________
Resignation is what kills people. Once they've rejected resignation, humans gain the privilege of making humanity their footpath.


Dernière édition par Nathaniel Barker le Dim 7 Sep - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

avatar

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

MessageSujet: Re: Nathaniel Barker   Lun 1 Sep - 3:03

Accepté!!

Etonnant hein? XD

Viens y donc mon p'tit gars... On va faire plein de choses ensemble, je le sens huhu


Dernière édition par Severus Snape le Lun 1 Sep - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Nathaniel Barker

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Statut: Professeur

MessageSujet: Re: Nathaniel Barker   Lun 1 Sep - 3:11

Le sentiment est partagé, sans doute aucun.

_________________
Resignation is what kills people. Once they've rejected resignation, humans gain the privilege of making humanity their footpath.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Nathaniel Barker   Lun 1 Sep - 16:51

Au nom de l'ordre, je ne te salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Barker

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Statut: Professeur

MessageSujet: Re: Nathaniel Barker   Mar 2 Sep - 2:03

En mon propre nom, je te retourne le compliment.

_________________
Resignation is what kills people. Once they've rejected resignation, humans gain the privilege of making humanity their footpath.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

avatar

Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

MessageSujet: Re: Nathaniel Barker   Mer 3 Sep - 23:09

Bienvenue à vous , vénérable professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Barker

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Statut: Professeur

MessageSujet: Re: Nathaniel Barker   Ven 5 Sep - 14:52

Incline humblement le haut du corps afin de l'en remercier.

_________________
Resignation is what kills people. Once they've rejected resignation, humans gain the privilege of making humanity their footpath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Barker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Barker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Nathaniel Jacobs || Liens
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: S'inscrire :: Présentations-
Sauter vers: