Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une ligné refait son apparition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une ligné refait son apparition...   Lun 4 Aoû - 16:53

Ryan était la… une fois de plus… une fois de trop ! Encore devoir vivre avec des centaines de personnes plus insupportables les unes que les autres. Lui qui avait horreur d’être oppressé par des centaines de regards, le jugeant à chaque pas. Il avançait doucement, la tête basse, essayant de ce faire le plus discret possible. Il avait toujours était fier, peut être même un peut trop, laissant apparaître une image qui montrait qu’il avait une haute estime de lui-même. Mais ici tout était différent, le monde dans lequel chacun vivait ne laissait présager rien de bon et Ryan se dit qu’il valait peut-être mieux relever la tête le jour ou il aurait à montrer qu’il est la et que ce n’est pas pour rigoler !
C’est ainsi qu’il avançait, le visage caché par son grand capuchon de velours en direction de la personne qui lui semblait être un membre du corps directoire.
Arrivé devant cette personne considérée comme « importante » il rabattit sa capuche sur ses épaules et tendit sa convocation tout en donnant la totalité de son nom.

Ryan-Orodreth Parsons-Melwasul

En prononçant ces quelques paroles il fixa le responsable dans les yeux alors que ce dernier fronçait les sourcils, surement était-ce du au fait que le nom « Melwasul » n’avait pas réapparut depuis prés d’un siècle et que tout le monde savait de quel origine était ce nom c’est pourquoi Ryan fit attention que personne d’autre n’entende cette partit de son identité. Le jeune vampire se résigna donc à baisser quelque peu le regard tout en faisant un signe de tête montrant qu’il était bien un de SES descendants…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

avatar

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

MessageSujet: Re: Une ligné refait son apparition...   Lun 4 Aoû - 17:54

Hausse un sourcil en voyant le papier tendu, et jauge le jeune homme sans rien dire. Attrape finalement le papier, peu motivé et un sourire sardonique commençant de relever le coin de ses lèvres.

En voila un qui ne manquait pas de toupet...

Fait mine de regarder le bout de papier, ne moufte pas au nom, meme si il le reconnait, et railleur, répond en rendant la feuille.

Voila qui est intéressant. Et si vous alliez réitérer l'opération auprès des concernés? ça serait surement beaucoup plus efficace.

Désigne le bureau des admissions.

Je suppose que vous n'avez pas besoin qu'on vous tienne la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une ligné refait son apparition...   Mar 5 Aoû - 21:53

Et voila… Ca commence bien… il savait que c’était une mauvaise idée de venir ici ! C’était donc lui le directeur… HAHAHA quelle blague ! Ryan releva directement les yeux, et mitrailla son interlocuteur de son regard vert perçant. La par exemple, c’était une situation ou la tête valait le coup d’être bien tenue !
Il récupéra son bout de papier… il était donc encore temps de faire demi tour… ne pas le présenter c’était comme marquer absent… NON il devait restait ici, rien que parce que le directeur valait le coup de rester… QUELLE GROSSE BLAGUE !

Même si elle aurait besoin d’être tenue, je pense que ma main se passera d’un contact avec vous… Sans vouloir vous offenser bien entendu !

Il dit ses derniers mots sur un certain ton de défi sans baisser les yeux. Il tourna ensuite les talons sur un air fier et se rendit doucement vers le bureau lui ayant était indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

avatar

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

MessageSujet: Re: Une ligné refait son apparition...   Mer 6 Aoû - 15:14

Hausse un sourcil plein de dédain, le port de tête bien droit de qui sait qu'il est en position de pouvoir, et se détourne pour aller tout simplement accueillir quelqu'un qui mérite son attention bien plus que ce petit avorton.

Qu'il se retrouve face à lui pour une question de discipline, et il comprendrait quel est sa place...
Pour l'heure, il n'avait pas que ça à faire de traiter avec la marmaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ligné refait son apparition...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligné refait son apparition...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» comment on refait l' histoire...
» Ré-Apparition d'un bout de métal rouillé...
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: L'enceinte de Poudlard :: Dans les murs :: Les salles :: La Grande Salle :: Estrade-
Sauter vers: