Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryan Parsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryan Parsons   Lun 4 Aoû - 14:03

Nom et prénom:
Ryan Orodreth Parsons Melwasul

Date de naissance / âge:
Il ne connaît pas la date exacte de sa naissance… Il doit avoir entre 17 et 20 ans ! Il est le plus jeune de son espèce !

Famille:
Il est issu de l’union entre un homme sorcier, manipulateur, skyzophrène, cruel, puissant et faisant partit d’une alliance luttant contre le bien depuis bien avant Voldemort et d’une femme d’une beauté non loin d’égaler celle d’une vélane, douce et rêveuse. Celle-ci naquit d’une liaison mythique. Son père n’était autre qu’un des plus grands noms de l’ancienne magie, un suceur de sang semblant sortir d’un rêve ! Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’était pas sang scrupule et savait peser justement ses choix !
Le père de Ryan est en fuite et sa mère décédé !

Physique:
Ryan est un garçon de taille moyenne, il doit mesureur 1m70 tout au plus. Sa carrure est plutôt fine, ses 58kg cachent bien sa force physique au combat proche. Bien que léger, il a une poigne de fer… ou plutôt une mâchoire de fer.
Nous venons certainement de passer la partie la plus simple de sa description, en effet, en ce qui concerne ses yeux, il est difficile de définir une seule et même couleur. Par exemple, lors d’un état incontrôlable de fureur, ses iris prendront une couleur écarlate, tel du sang frais… Ou encore si vous le voyez seul, la tête ailleurs, en vous approchant, vous verrez très certainement un regard d’aveugle qui vous voit pourtant parfaitement bien. Pour ce qui en est de son état normal, son regard est comparable à celui d’un serpent aux iris vert éclatants. Ses cheveux, eux, sont plus ou moins brun, ils grisonnent parfois selon son état. Ca chevelure est la plus part du temps en parfait désordre ce qui lui donne un air mystérieux et charmeur.
Ayant été élevé dans la plus haute aristocratie du monde sorcier, Ryan porte de longues capes le plus souvent en velours, arborant de grandes capuches afin de cacher facilement son visage et de rester dans l’ombre. Elles sont attachées aux moyens d’une broche en argent représentant un serpent aux yeux rouge, une chauve souris et une rose entremêlés. Les tons qu’il utilise son principalement le noir, le vert, le rouge vin ou sang, et le blanc fantomatique. En dessous, Il porte le plus souvent une chemise rouge ou noire, taillée parfaitement à sa carrure avec un pantalon large genre treillis.
Ryan est percé à 3 endroits. Un anneau dans le lobe de l’oreille gauche, un juste en dessous de la tempe gauche, et un en bas de la nuque. Il à aussi un tatouage, qui se situe en bas de son dos, il représente une rose ensanglanté entre les pattes d’une chauve souris.

Caractère:
Ryan est un garçon d’une nature des plus spéciale… il est rare de rencontrer plus étrange et lunatique que lui. En effet, il passe facilement d’un calme olympien à une fureur sans égale, celle-ci entraînant une forme de violence des plus dangereuses. Les coups, il n’en a pas peur, jamais vous ne le verrez reculer, bien au contraire, il préférera avancer et imposer sa force. Jamais il ne supportera de perdre face à un simple mortel, et pour cela, il n’hésite pas à risquer d’abîmer sa belle gueule.
Il fait aussi partit des personnes les plus froides peuplant cette terre, cette froideur sans égale peut vous geler sur place, ainsi il ne montre aucun sentiments à part celui d’une dureté lui lacérant l’esprit.
Il est aussi doté d’une grande capacité de réflexion, en effet, ses travaux apportent toujours leur fruit, et le travail n’est jamais inachevé car ce garçon a le sens de la perfection et de la brillance. Contrairement a toute la réflexion qu’il peut avoir… ses capacités d’échanges sont réduites a néant. Il ne sait communiquer que sèchement, vous faisant ensuite taire le plus rapidement possible, aiguiser votre curiosité, ou encore vous faire réagir. Il est difficile de savoir s’il est ainsi car il déteste la compagnie ou bien parce qu’il a du mal à vivre en communauté… Son éducation et sa nature sont certainement les éléments déclencheurs de ce caractère.
Malgré tous ces côtés négatif, Ryan sait se montrer loyal envers ses vrais amis, il est juste, jamais il ne tuera un innocent. Il ne fait aucune distinction entre les classes de sang, il préfère le cas par cas plutôt que de généraliser…
Ryan est aussi le genre de garçon qui a toujours raison… lors d’un doute, il préfère se taire. Il ne sera jamais vulgaire envers vous, parfois il entamera la conversation, mais cela avec énigme et mystère, suscitant une grande curiosité de la part de son auditoire.

Affiliation :
Ordre bien qu’a de nombreuses qualités mangemortesques !

Particularité :
A une grande attirance vers toute matière sanguine. A un chat noir, Noctambule, et une chauve souris, Insomniac. Sa baguette mesure 27,3cm, est faite en bois de Houx, mélange de Venin de serpent et Crins de sombral, c’est une baguette spéciale, parfaite pour les combats en tout genre et les métamorphoses. A une grande capacité de guérison mais n’ai pas immortel pour autant.

Amis:
N’a jamais réellement eut d’amis, peut être un peut trop solitaire. Sort rarement avec des filles, ce ne sont simplement que des histoires d’un soir… A peur de s’engager.

Ennemis:

A peut prés tout le monde, même ceux avec qui il partage les mêmes convictions ont du mal à lier des affinités avec lui.

Histoire:

Ryan est née en Irlande, dans un grand manoir, à l’écart de tout. Il est issue d’une famille des plus spéciale… une famille ? Non, il ne considérait pas cela comme une famille… Il n’a connue que son père, sa mère ayant rendue l’âme peut après sa naissance. La seule chose qu’il lui reste d’elle, ce sont ses étranges origines… S’il ne considéré pas son père comme un membre de sa famille, il y avait une simple raison. Pourriez-vous, vous, supporter un homme au sang pur qui veut vous utiliser afin de monter dans l’estime de son maître. En effet, avoir un jeune homme aux dents pointues dans ses rangs… ça peut être des plus avantageux. Mais revenons plutôt à la façon dont ce cher Ryan a était élevé. Imaginez-vous, dès votre naissance, initier à la magie, de la façon la plus dure. Une vie sans tendresse, ne faire qu’obéir et se prendre des coups voir même pire… Quelques années plus tard, le garçon devenu capable de se rebeller, il n’hésita pas, usant de tout ce qu’il avait appris, mettant ses capacité à son avantage, il réussit à faire fuir se tyran. Ryan passa alors ses journées dans la bibliothèque de son manoir à apprendre toutes les magies possibles a travers les livres. Il consacra des années a ainsi étudier… il savait que de toute façon, il avait tout son temps. Les potions, les sortilèges, les histoires les plus tordues, la philosophie dans le monde magique, les plantes, les bêtes… il passa par tout. Apres avoir ces connaissances en tête, il entama sa quête… celle de retrouver sont père qui n'a fait que l'utiliser à son bon vouloir, comme s’il n’était un simple objet.

Il a maintenant pour but de lutter… lutter encore plus intensément que jusqu'à présent. Il sera prêt à donner sa vie minable afin de gagné ce combat qu’il fait plus pour lui que pour les autres… Mais plus pour lui… ca signifie quoi… Peut-être qu’il souhaite que personne d’autre ne vive ce qu’il a vécu. Il sait qu’au sein de l’ordre il sera suspecté… Son caractère serpentorien le ferai facilement passer pur un adepte de ce cher voldy. Mais l’on peut aussi prendre l’envers de ce décor… Il doit être difficile pour des mangemort de se dire qu’un être de sang pur, froid, aux grandes allures sombres soit des camps adverse…
Mais peut-être qu’autre chose ce cache en lui… un but qu’il ne veut pas s’avouer a lui-même… le but de changer, qu’on lui accorde une certaine confiance même sous ses traits durs…


Petit RPG de 10 lignes sur un moment marquant de la vie de votre perso:
Ryan était assit sur la plus basse branche d’un grand arbre, face à un grand lac sombre qui paraissait sans fond et sans fin. Seule les quelques lueurs de la lune se reflétaient a sa surface. C’était une magnifique nuit des plus noires ce qui était étonnant en vue des nombreuses étoiles peuplant le ciel cette nuit la. Une légère brise soulevait les quelques feuilles mortes jonchant le sol et faisait frissonner les arbres alentours créant comme une douce mélodie.
Le garçon tourna la tête en direction du bois qui se trouvait derrière lui, son ouïe fine lui avait prédit l’arriver d’un intrus à cette nature sauvage. Une ombre légère et blanche avançait doucement en direction du jeune homme et celle-ci s’arrêta juste en dessous de la branche ou était positionner Ry’.
Cette silhouette n’était autre qu’une jeune fille aux longs cheveux d’un noir de Jai, elle portait une longue chemise d’un blanc pur voletant au rythme du vent. Ses pieds était nus et légèrement écorchés après avoirs traversé herbes et ronces dans la forêt.
La très légère odeur de sang provenant des écorchures parvint aux narines de Ryan… Il l’attendait. Il glissa de sa branche avec la délicatesse d’un chat et atterrît derrière la jeune femme sans un bruit.
Les mains du garçon frôlèrent les épaules blanches et dénudés de la nouvelle venue et ne pouvant réprimer ses pulsions il approcha son visage de la gorge pure de la merveilleuse silhouette et l’effleura de ses crocs. Une goute de sang perla le long de son cou et fini par tacher le fin drap blanc.
C’est ainsi que Ryan éveilla pour la première fois des instincts qui lui firent d’abord peur avant de l’émerveiller… Cette femme fut sa plus chère amante et sa première et dernière victime.



Et comment avez-vous découvert ce forum?
Top Site.


Dernière édition par Ryan Parsons le Lun 4 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

avatar

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

MessageSujet: Re: Ryan Parsons   Lun 4 Aoû - 14:37

Ouch oO

Voila un monsieur qui fait peur. mais fiche impressionnante ^^
Eh bien que dire? A part bienvenu parmi nous!
Ton perso sera donc élève à Poudlard, c'est ça?
Et universitaire...
Si je me trompe pas... il y a deux endroits à visiter pour toi!

La section "affichage administratif" de poudlard, et les panneaux d'affichage dans les dortoirs. Histoire de choisir tes études et tout le reste.

Dit moi si dans le régime en place ton perso à un rang bien défini, si il est reconnu ou pas, histoire de savoir si il aura sa propre salle de bain ou si il sera dans un regroupement de chambre... (questions existentielles... je te l'accorde huhu)
Et histoire de savoir si snape doit etre un minimum polie avec lui ou pas Cool

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Parsons   Lun 4 Aoû - 14:50

En effet, universitaire!
Ca ne serai que de moi je le metterais dans un dortoir qui pue la transpiration... m'enfin... En vue de son insociabilité... il serai bien pour lui que l'exilation continue^^
Il est un peut reconnu quand même... Donc snape peut être un minimum poli avec lui je pense... mais froid plutôt, ou c'est cela froid. Et s'il est poli avec lui c'est bien par obligation !
Et puis non... il fait pas peur hein... bon d'accord, un p'tit peu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Ryan Parsons   Lun 4 Aoû - 14:55

Bienvenue à toi, en tout cas. En espérant que tu trouveras ce que tu cherches ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

MessageSujet: Re: Ryan Parsons   Lun 4 Aoû - 15:45

Bonjour monsieur vampire. Et bienvenu!

A bientot pour un RP puisqu'on est tous deux élèves!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

avatar

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

MessageSujet: Re: Ryan Parsons   Lun 4 Aoû - 19:18

au plaisir de te rencontrer au détour d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

avatar

Nombre de messages : 4013
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

MessageSujet: Re: Ryan Parsons   Lun 4 Aoû - 19:51

Peut être nous croiserons nous un jour, en tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Ryan Parsons   Mar 5 Aoû - 13:23

Un p'tit combat? Razz

Loup-garou contre vampire, j'me demande qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Parsons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Parsons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: S'inscrire :: Présentations-
Sauter vers: