Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rentrée appréhendée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diony Pratchett

Feuille de personnage
Statut: réfugiée

MessageSujet: Rentrée appréhendée   Mer 23 Juil - 21:08

Le jour de la rentrée universitaire arrivée, au premier jour d'octobre, arrive à Poudlard par le réseau de cheminette exceptionnellement mis à disposition des élèves.
Voila ce que c'était que de devenir une école de haut standing... Il fallait dire que la noblesse du monde entier avait du durant de trop nombreuses années se comporter comme le premier troufion venu... ce que ça avait du etre dur a vivre!
Stressée comme jamais, se fait guider jusqu'à la grande salle où doivent avoir lieu les dernières modalités dont la répartition.
D'après les rumeurs qu'elle avait entendu, le choipeau officiait toujours à ce poste. Voila une chose qui la rassurait.
Une fois dans la salle, regarde un peu partout, espérant plus ou moins reconnaitre un visage connu et agréable. Il était toujours permit de réver. Surtout quand on savait que sous cette apparence, il y avait peu de chance qu'on la reconnaisse en retour. Fort heureusement.

Remerci la personne qui l'a accompagné, et se rend au premier bureau, prenant gard à conserver une allure fière malgré la maladie grave qui était censée la frapper.
Dur de jouer un rôle...

Léopoldine Maslov, s'annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Rentrée appréhendée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1