Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le passé: histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Snape

avatar

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

MessageSujet: Le passé: histoire du forum   Sam 11 Aoû - 1:57

Ce topic permettera de savoir ce qui s'est fait, et donc où on en est.

Actuellement, il n'y a rien de fait, donc:

Voldemort a fait chuter le Ministre et pris position au Ministère de la Magie.
L'Ordre se regroupe et réalise que Harry est manquant.


Dernière édition par Severus Snape le Dim 1 Fév - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Le passé: histoire du forum   Dim 20 Juil - 23:49

Enfin installé dans une planque en dur, l'ordre du phénix prend place.
Pour l'instant, ils étendent leur tentacules pour mieux récolter des informations nécessaire et placer des pions qui seront utiles.
Ils ont déjà perdu un espion infiltré au ministère, Percy Weasley, paix à son âme.
Mais d'un autre côté, ils ont gagné deux espionnes: Wilhelmina Malloy qui a intégré le corps enseignant de Poudlard, et Diony Pratchett qui se fait passer pour une élève.
Dans l'antre du phénix, un plan est entrain de se construire en réaction à la perte d'un membre cher. Il va frapper fort, mais pour ça, il faut préparer avec minutie.
Le retour de l'élu n'est pas non plus pour rien dans la fébrilité toute nouvelle qui a prit les membres de l'ordre et qui fait grandir l'espoir dans le cœur de chacun. Car il est bel et bien de retour, et a révélé le terrible secret des horcrux aux chefs de l'ordre.
Ce qu'ils vont en faire... L'avenir le dira! En attendant, la prudence est de mise, ainsi que la concertation.



De leur côté, les mangemorts paradent et distribuent les bons points à ceux qu'ils estiment les plus méritant. A chacun de savoir se creuser son nid, et beaucoup de nouveaux visages sont apparus. Comme ce Silvius Westester... Devenu en peu de temps secrétaire du seigneur des ténèbres lui-même, chargé d'une bonne partie de ce qui concerne les affaires du ministère. Bellatrix a elle aussi eu la part belle, puisqu'elle se trouve en charge de la grande brigade et des forces actives du ministère. ça torture, ça terrorise dans son sillage. A Severus Snape, qui peu à peu accroît le pouvoir de Poudlard, incluant dans le cursus les études supérieures.
Si vous avez plus de 17 ans, et que vous avez le sang suffisamment pur, venez donc vous nourrir des meilleurs enseignements du monde sorcier!


Quelque soit le côté de la balance où vous vous trouvez, le monde a changé et est en passe d'entrer en ébullition.
En ce début de mois d'octobre... Trouvez votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

avatar

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

MessageSujet: Re: Le passé: histoire du forum   Dim 1 Fév - 4:13

L'ordre du phénix


- Harry est de retour parmi les siens! réjouissons-nous, et réfléchissons à comment mettre la révélation des horcrux (faite uniquement au deux chefs) à profit. Harry essayera-t-il de rentrer dans la tête de Voldemort pour prendre les renseignements à la source? En attendant, il compte bien arrêter de jouer les ermites et profiter du soutien rassurant de l'ordre pour progresser en occlumancie et s'entrainer dur.

- Sirius vit une crise personnelle depuis le départ de Diony, et il bosse comme un forcené. D'ailleurs, avec Rémus, qui le soutient comme il peut, ils sont en train de mettre au point un plan coup de poing pour montrer que l'ordre du phénix est toujours vivant, et redonner espoir à la population. Rien de moins qu'une peut-être attaque de la grande brigade et la libération de quelques prisonniers. Mais bon, ils en sont toujours à la récolte d'informations. Et le retour de Harry les aura un peu détourné de leur but.

- Lola attend un bébé!! huhuhuhuhuhu avec Méphisto. Si si. Cet ancien peut-être mangemort s'est bien reprit il faut croire! Du coup, le couple se remet un peu en question... Le terrain n'est plus une aussi bonne idée. Mais leur haine reste toute entière ainsi que leur envie de connaitre un monde en paix.

-Diony a quitté l'ordre du phénix et la sécurité de l'antre pour mieux partir jouer les agent-doubles sous une fausse identité à Poudlard. Pratique d'être métamorphomage et de sang suffisamment pur! Son but n'est pas précis. Mais elle souhaite détruire tout ça de l'intérieur et compte bien chercher le point faible. En attendant, elle augmente ses connaissances et va profiter des facilités accordées à tout élève de Poudlard. C'est peu ou prou le plan de Wilhelmina Malloy, elle aussi en villégiature à poudlard alors qu'elle est non officiellement affiliée à l'ordre. Mais quand Severus Snape vous offre un poste de professeur, comment résister?

--> En général, l'ordre cherche à affermir son existence et à gagner en efficacité. Personne ne croit plus en eux, et leurs effectifs en pâtissent. Libérer des prisonniers de guerre, voila un symbole fort!


Les mangemorts, Poudlard, et le ministère


-Côté petits jeunes... Artémis et Draco cherchent à bien se placer. Draco en obéissant bien gentiment à sa tante super bien placée, et Artémis en magouillant comme elle peut comme d'habitude, c'est à dire en flirtant plus ou moins avec Silvius Westester, secrétaire en chef de Voldemort.
C'est un pari sur l'avenir qu'ils font tous les deux, en aspirant aux plus hautes sphères du pouvoir. Mais est-ce que leur technique sera payante? Fini tes études avant, pouvons nous leurs répondre, puisqu'ils vont faire leur rentré à poudlard de toute façon.

- Severus Snape... Le cul toujours entre deux chaises, il essaye peu à peu de s'entourer de gens de confiance. ça a commencé avec Wilhelmina Malloy. Et ça continuera autant que possible avec ces esprits qu'il est amené à former. Peut-être y en aura-t-il de sauvables? Quoi qu'il en soit, il ne peut pas se permettre de prendre trop de risques. Sa position ne le permet pas. Un nouveau professeur met pourtant sa position à mal en dispensant un enseignement houleux entre les murs de Poudlard.

-Westester et Bellatrix s'opposent dans un petite guéguerre d'influence, mais rien de grave.

--> En général, chacun cherche sa place, et rien n'est sur, surtout pour les plus jeunes. Du jour au lendemain, ça peut changer, aucun plan n'est donc vraiment possible.
A venir: une déclaration choc de botre cher Seigneur des Ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le passé: histoire du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé: histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: L'intrigue :: Déroulement futur-
Sauter vers: