Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dionyyy (WIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diony Pratchett

avatar

Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

MessageSujet: Dionyyy (WIP)   Jeu 16 Aoû - 16:41

*Pièce d'identité:

* Nom: Pratchett
Prénom: Dionysos
Surnoms: Dio, Diony
Âge: Née le 1er Avril 1980, elle est âgée de 18ans.
Profession: étudiante à Poudlard
Lieu de naissance: Londres, Sainte-mangouste
Lieu de résidence: un petit appartement à Londres, et une chambre à Poudlard.
Ascendance (sang-pur et noble, moldu et bourgeois, sang mélé et ouvrier...): sang-pur, mais adoptée par des moldus. C'est une longue histoire on va dire...
Corpulence: plutot en dessous de la normale.
Particularité (marque ou aptitude): métamorphomage
Baguette: ébène et poudre de fée. 23 cm, donc très courte, et pas très maniable. ça en fait donc un outil déplorable pour les sortilèges et la métamorphose, deux matières où Diony brillait par son incompétence au collège.
Animal : aucun, même si elle les aime bien. Particulière les chiens.



*Physique:


* Yeux: noisettes et grands ouverts sur le monde.

Cheveux: Châtain foncé et de plus en plus longs (ils en sont en dessous des épaules)

Peau: mâte à normal.

Expression faciale (mimiques, tics, expressif ou pas); Diony est du genre très expressive, et le visage changeant très souvent d'expression. Du fronçage de sourcil au grand sourire, on peut généralement lire en elle comme dans un livre ouvert si elle n'y prend pas garde.
Apparence générale et comportement (ex: sec et nerveux, agile et dégingandé,...): Diony a toujours eut l'air d'un chiot dans un jeu de quille aux allures de garçon manqué. Mais dernièrement, elle a finit par s'épanouir et devenir plus féminine, bien malgré elle. L'air parfois de prendre plus de place qu'elle ne le souhaiterait, elle oublie bien vite ce genre de considérations pour s'occuper seulement de ce qui l'entoure. En général, elle a surtout l'air d'une femme pas spécialement féminine, mais surtout très décomplexée et infantile à la fois; comme si elle n'avait pas conscience de ce que la nature lui avait apportée de plus dernièrement, mais qu'elle s'en accommodait toutefois parfaitement.

Style vestimentaire: Style canaillou et corsaire. Voila comment on pourrait décrire sa tendance du moment. Mais il faut avouer que c'est très changeant. Pour l'heure, elle arbore donc des chemises amples en lin, serrée à la taille par un lien de toutes sortes (ceinture ou cordage), sur de simples pantalons et des bottes basses et larges. Seule la large échancrure au niveau du col permet de ne pas la prendre pour un mousse qui se serait trompé d'univers.

Aptitudes: a part changer d'apparence? Elle touche son nez avec sa langue et possède la souplesse d'un chat.

Particularité: quelques petites cicatrices qui datent de la bataille finale à Poudlard.



*Description Psychologique:

* Qualités:
Défauts:
Phobies:
Passe-temps favoris:
Comportement envers les autres:
Opinion Politique:
Citation Favorite:
Ambition pour l'avenir:
Particularité:



*Histoire:

* Enfance:
Scolarité:
Famille:
Et un RPG de 10 lignes minimum sur l'arrivée de votre personnage à votre poste actuel:



*Hors jeu:

Prénom, âge, sexe?
Expérience RPG:
Avez-vous lu le règlement?
Un commentaire?



Nom et prénom: Dionysos Pratchett, mieux connu sous le prénom de Diony.

Date de naissance / âge: 1er avril 1980. Ste bonne blague.

Famille: (père, mère, frères/soeurs... et leur profession/ activité + précision, moldus ou sorciers) Fille unique, elle a été élevé par un couple de moldu. Sa mère adoptive est chimiste, alors que son père adoptif est écrivain dans la fantasy Burlesque (Terry de son prénom XD). Quand à ses parents biologique, ce sont des sangs purs tués par des aurors durant la première guerre. Décidés à faire appel au monde des moldus pour lutter contre Voldemort, l'idée de reveler l'existence du monde de la magie aux moldus leur a valu la mort.

Physique: Cheveux chatains et yeux noisettes, elle a un visage avenant et souvent souriant. Quoi que de moins en moins... Habituée à être petite, ses dernières années de croissance active l'ont quelque peu deboussolée et lui ont conféré une allure un peu degingandée et pataude, à l'image d'un chiot.

Caractère: Diony est du genre primaire. Réaction immédiate entre ce qu'elle pense et ce qu'elle dit. Quoi que l'exprience lui ait appris à etre un peu prudente à l'avenir. Toujours partante et entousiaste, elle parle de tout et à tout le monde, sauf quand elle a decidé le contraire. Car diony est butée sinon, et aime à faire rentrer tout ce qu'elel observe dans des sortes de shémas qu'elle peut comprendre. Quand ça n'y entre pas, elle ne comprend pas, et se bute. Il ne resulte que parfois, elle a un regard trop objectif sur les choses, qui peut destabiliser son prochain.
Autrement, elle est très curieuse, et aime à apprendre toujours plus dans les domaines qui la fascine comme les potions. Fonctionnant à l'instinct, son approche de cette amtière peut en effrayer plus d'un.

Affiliation (mangemort, ordre, maison si étudiant): Ordre du phénix, même si indépendante.

Particularité (habilité, animal de compagnie): métamorphomage.

Amis: (et petit(e) ami(e)) Lola, Sirius, Neville, Ginny, Ernie, Remus, et beaucoup d'autres. Diony se lie facilement, meme si la véritable amitié est dure a former quand à elle.

Ennemis: Ceux qui font du mal à ses amis. Donc les mangemorts.

Histoire (passée et buts): élevée dans uen famille moldue aimante installée dans un orphelinat, elle a grandit entourée de gens, mais sans attache particluière si ce n'est ses parents. Ce n'est qu'en entrant à poudlard qu'elle a apprit que ses parents n'étaient pas ses parents. Après quelques recherches, notamment grace à son amie Lola, elel finit par apprnedre la vérité sur totue cette histoire. Sa rencontre avec sirius black alors qu'il était encore fugitif, puis le retour de voldy, auront mis un peu cette quete de coté, mais aujourd hui, alors que son monde a basculé, qu'elel ne peut aller voir ses parents adoptifs sous peine de les mettre en danger, et qu'elle va integrer l'ordre du phénix, il reste toujorus ce but: savoir qui a tué ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dionyyy (WIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: S'inscrire :: Présentations-
Sauter vers: