Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mephisto McCormick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto McCormick

avatar

Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Mephisto McCormick   Jeu 16 Aoû - 16:15

Nom et prénom: Mephisto Gabriel McCormick

Date de naissance / âge: 9 Janvier 1980

Famille : Sang Pur.
Père : Andrew McCormick. Ecossais. Décédé lorsque Mephisto avait 5 ans.
Mère : Lilith. D'origine française. Travaille pour le Ministère de la Magie, au département de l'international. A travaillé pendant plusieurs années au Ministère Français, département internationnal. Mephisto a donc suivi une partie de sa scolarité à Beauxbâtons.

Caractère : misanthrope, manipulateur, charismatique, secret, insolant, débrouillard.

Physique : brun, yeux noirs, 1m82.

Amis : ne sait pas ce que c'est.
Ennemis : Faut-il vraiment préciser ?

Histoire :
Mephisto est né de parents sorciers au Sang-Pur. Son jumeaux, Gabriel ainsi que son père sont décédés peu avant la chute de Lord Voldemort, alors qu'il avait à peine un an et demi. Depuis lors, sa mère et lui ont fui en France. C'est là-bas qu'il a été élevé, au milieu des Moldus. Très vite il est devenu un petit garçon très dur, méchant et incapable d'aimer. Il n'a eu que peu d'amis dans son enfance : deux, dont il a gardé des contacts. Tous les trois étaient les terreurs du quartier, bien connus pour qu'on les laisse tranquille sous peine de représailles.
A côté de cela, sa mère lui inculque un savoir sorcier dès son plus jeune âge, si bien que lorsqu'il entre à Beauxbâtons, ses connaissances en certains arts dépassent de loin celle de certains adultes.
Très jeune, sa mère lui a appris que son frère et son père étaient morts à cause de Lord Voldemort et de ses Mangemorts. Elle lui a raconté toute l'histoire et tous les deux ont choisi de se liguer pour préparer leur vengeance, une fois que le Lord Noir reviendrait - ce dont n'avait jamais douté la mère, pour avoir été l'une des plus grandes investigatrices sur l'affaire Tom Riddle.
Peu avant le retour de LV, la mère de Mephisto décide de rentrer en Angleterre, c'est ainsi que le jeune garçon poursuit sa scolarité à Poudlard et rencontre ceux qui le feront entrer dans le cercle très fermés des futurs Mangemorts.

En cinquième année, alors qu'il a à subir ses "tests d'entrée", commence à prendre conscience qu'il ne sera peut-être pas capable d'arriver au bout du but qu'il s'était fixé, très influencé également pour la troisième et unique personne qui compte pour lui : Lola. Mais sa mère ne lui permet pas de s'écarter. L'ayant toujours craint, aussi bien que respectée, il suit encore une fois sa décision et poursuit sa quête. Dans un premier temps, il ne devient qu'une aide pour Voldemort, un larbin comme un autre, sans importance. En sixième année, Mephisto prend peu à peu conscience du fait que la voie qu'il suit n'est plus celle dont il a envie, mais qu'il y est à présent un peu trop impliqué. Finalement prêt à aller se dévoiler à Dumbledore, ce dernier péri trop tôt pour avoir pu l'aider. Il se retrouve donc coincé et devient officiellement Mangemort lors de sa septième année à Poudlard. Ce qui met un terme à sa relation avec Lola. Il perd donc le dernier contact avec ce qui le raccrochait à ce en quoi il croyait. Trouve que la vengeance dont il a eu envie est un trop lourd fardeau à porter mais se trouve embarquer là-dedans sans voir de porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto McCormick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mephisto D. Cross [Fini !!]
» Mephisto {By Ayael}
» Flosi, le forgeron nain
» Vital McCormick
» Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: S'inscrire :: Présentations-
Sauter vers: