Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sssseverussss Ssssnape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Snape

avatar

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

MessageSujet: Sssseverussss Ssssnape   Jeu 16 Aoû - 15:52

Nom et prénom: Severus Snape.

Date de naissance / âge: 9 janvier 1960, agé de 38 ans.

Famille: (père, mère, frères/soeurs... et leur profession/ activité + précision, moldus ou sorciers) un père moldu et une mère sorcière nommée Prince de son nom de jeune fille.

Physique: Le tein pâle voir grisatre, les dents jaunatres, les cheveux gras et le nez crochu sont ses principales caractéristiques. Toujours vétu de noir, il évolut telle une chauve souris à la recherche de sa proie.

Caractère: Très grinçant et sarcastique, c'est loin d'être un personnage agréable. Rancunier, exigent, il n'accepte aucune faiblesse, ni aucune critique. Tant que vous ne donnez pas le meilleur de vous, et qu'il ne s'en rend pas compte, vous n'êtes rien.

Affiliation (mangemort, ordre, maison si étudiant): uhuhuhuh... telle est la question... Mia sje dirais mangemort.

Particularité (habilité, animal de compagnie): Maitre des potions.

Amis: (et petit(e) ami(e)) Hmm... Il avait un ami, mais il l'a tué. Dur la vie. quand à une petite amie, n'en parlons meme pas.

Ennemis: Beaucoup, oh oui.. le monde entier presque.

Histoire (passée et buts): Severus fut toujorus le vilain petit canard, jusqu'à ce que ses capacités soient reconnues par les mangemorts, et plsu particulièrement, Voldemort, au service de qui il se mit corps et âme. Ce n'est que le jour où il apprit que la famille de son ennemi de toujours, James Potter, membre des maraudeurs, était menacé, et ce en partie par sa faute, puisqu'il revela le contenu de la prophétie à son maitre, qu'il retourna sa veste et passa du côté de l'ordre du phénix dans des circonstances que nous tairons ici. Ensuite, il devint le professeur de potion craint de tous que nosu connaissons bien.
Ce n'est que quand il tua Albus Dumbledore qu'il revela pour de bon la part d'ombre qu'il y a en lui. Alors, fidèloe serviteur de Voldemort, il se vit confier le titre honorifique de directeur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
 
Sssseverussss Ssssnape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: S'inscrire :: Présentations-
Sauter vers: