Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Remus Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin

avatar

Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Remus Lupin   Jeu 16 Aoû - 0:15

Nom et prénom: Remus John Lupin

Date de naissance / âge: 10 mars 1960. 38 ans donc.

Famille: (père, mère, frères/soeurs... et leur profession/ activité + précision, moldus ou sorciers) un père sorcier, et une mère sorcière.

Physique: d'apparence plutot miteuse et toujours l'air fatigué, il a de doux yeux couleur ambre et des cheveux chatains. Le visage parcourut de cicatrice temoigne de ses dures nuits de trasnformations en loup-garou. Souvent vétu d'un simple pantalon et de gilets élimés, il est un homme très discret d'apparence.

Caractère: gentil et soucieux de son prochain, il correspond au parfait professeur, patient et ouvert à son prochain. toutefois, il possède en lui une part d'ombre d'ont il tient absolument à protéger ses proches de peur de les blesser. c'est pourquoi il maintient continuelement une distance craintive avec son entourage.

Affiliation (mangemort, ordre, maison si étudiant): ordre du phénix, sans aucun doute possible. Il en a même pris la tete avec Sirius Black, son seul ami intime à ce jour.

Particularité (habilité, animal de compagnie): un lapin très malin... selon ses amis maraudeurs. Mais un petit problème de lycantropie en réalité.

Amis: (et petit(e) ami(e)) Sirius Black, Lola.

Ennemis: les mangemorts et fenrir greyback en particulier.

Histoire (passée et buts): pour l'histoire... faisons vite et efficace puisque presque tout le mond ela connait.
Mordu par fenrir greyback avant l'age de 11 ans, sa scolarité se passa à poudlard, entre des journées dans le groupe des maraudeurs, et des nuits de pleine lune en loup garou, protégé par le saule cogneur.
il fut toujours un peu sur la défensive, ayant peur d'une part de faire du mal à ses amis en tant que monstre, et instaurant par la meme une distance avec eux, et ne se sentant pas meritant de cette amitié d'autre part.
Ces doutes continuels le meneront à être suspecté durant le première guerre d'etre l'espion à la solde de voldemort.
C'est durant la 3eme année de harry à l'école qu'il apprit que ce n'était pas sirius, mais peter le vrai traitre responsable de la mort de lily et james.
Retrouvant un ami proche pouvant vivre à ses côtés, il décida de rester enseigner à Poudlard afin de voir Harry grandir, et d'attendre patiemment que son ami soit reconnu innocent.
Quand le moment vint de se battre fasse au Voldemort toujours plus puissant, il integra l'ordre du phénix, et en prit finalement la tete aux cotés de sirius quand Dumbledore mourrut de la main de Severus Snape.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin (TERMINE)
» Nymphadora Tonks
» Hermione Granger • " Ta mémoire ressemble à une petite cuillère à café "
» Ordre du Phénix
» [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: S'inscrire :: Présentations-
Sauter vers: